Féminines / OL Féminin - PSG

Reynald Pedros : « On a fait un super match »

Publié le 13 avril 2019 à 23:10:51
Reynald Pedros : « On a fait un super match »
Le coach lyonnais et ses joueuses se sont succédé au micro d’OLTV.

Reynald Pedros

« J’étais serein avant la rencontre. Tout a tourné du bon côté. On a fait un super match. On avait loupé l’entame du match aller. C’était important de mettre beaucoup de rythme, de défendre en avançant. On a eu les bonnes intentions face à une organisation inhabituelle. On a marqué rapidement et tout s’est enchaîné. Les filles ont pu couper avec la trêve internationale après le nul à Fleury. La donne n’avait pas vraiment changé. »

 

Wendie Renard

« On a lu beaucoup de choses sur nous dans la presse cette semaine et on a répondu sur le terrain. On a montré qu’on était des guerrières. On n’avait pas mis les ingrédients face à Fleury. Je préfère répondre sur le terrain. Je veux remercier les supporters car c’était chouette. Ils sont derrière nous et cela nous pousse encore plus. On a su les faire courir. »

 

Ada Hegerberg

« C’est important de mettre l’impact dès la première minute. Cette victoire est tellement méritée. On travaille chaque année pour aller chercher les trophées. C’est un coup de boost pour la suite de la saison. J’avais la chair de poule dans cette ambiance. »

 

Amel Majri 

« Tout était réuni pour faire un superbe match. On a fait une belle prestation. On va essayer de refaire la même chose face à Chelsea. C’est un privilège de jouer au Groupama Stadium. On prend beaucoup de plaisir. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte