Academy / Academy

NAT 2 : l'OL s'offre un peu d'air à Grasse (1-3)

Publié le 13 avril 2019 à 15:48:40
NAT 2 : l'OL s'offre un peu d'air à Grasse (1-3)
Les Lyonnais se sont imposés sur le terrain de Grasse à l'occasion de la 25ème journée du groupe A de National 2.

Tout autre résultat qu'une victoire aurait pu les mettre dans une situation très délicate. Une semaine après leur claque reçue à la maison face à Marseille, les Lyonnais ne pouvaient pas se rater ce samedi après-midi sur le terrain de Grasse, sous peine de flirter dangereusement avec la zone rouge. Les hommes de Christian Bassila et de Gueïda Fofana semblaient avoir bien reçu le message au vu de leur entame de match tonitruante avec deux très belles occasions puis l'ouverture du score sur penalty, provoqué par Yann Kitala et transformé par Yassin Fekir. La domination lyonnaise se poursuivait durant toute la première période et El Hadj Coly pouvait doubler la mise juste avant la pause et après avoir dribblé le portier adverse. 

 

Le scénario se répétait dès le retour des vestiaires avec un penalty obtenu par Yann Kitala mais cette fois-ci l'attaquant décidait de se faire justice lui-même. Une avance très confortable qui laissait entrevoir un deuxième succès pour l'OL en cette année 2019, surtout après l'expulsion d'un joueur de Grasse. Yassin Fekir, Maxence Caqueret, Titouan Thomas avaient tous l'occasion de corser l'addition. On pensait que la réserve professionnelle pouvait tranquillement gérer mais se faisait surprendre à un quart d'heure de la fin sur une des très rares occasions concédées avant qu'Anthony Racioppi réalise une énorme parade sur une tête adverse. L'orage était passé pour l'OL qui validait une victoire très précieuse !

 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Stade de la Paoute de Grasse.

Nat 2 (Groupe A, J25) : RC Grasse – OL 1-3 (0-2)

Arbitre : Robin Chapapria.

Buts : Y.Fekir (sp 8'), Coly (45+2'), Kitala (sp 50') pour l'OL.

Avertissements : Kitala (18'), Ndicka (57') à l'OL.

OL : Racioppi (cap.) – Minolien, Solet, Kalulu, Ndicka – Thomas, Caqueret, Ndiaye (Danso, 68') – Coly (Rafia, 59'), Kitala, Y.Fekir (Anaba, 76'). Entr : Christian Bassila et Gueïda Fofana.

 

..

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte