Masculins / Nantes - OL

Bruno Genesio : « Se remettre en question et prendre ses responsabilités »

Publié le 12 avril 2019 à 23:01:55
Bruno Genesio : « Se remettre en question et prendre ses responsabilités »
Le coach lyonnais a réagi au micro d'OLTV suite à la défaite à Nantes.

Bruno Genesio 

« On a eu des occasions pour marquer le deuxième but et on ne l’a pas fait. Il n’y a rien pour nous en ce moment. C’est une période compliquée. Il faut faire le dos rond, continuer de travailler et être ensemble. Ces périodes doivent être traversées ensemble. Cela nous permettra de retrouver la victoire. Il y a un manque de confiance qui rejaillit sur toute l’équipe. Je ne vois pas de joueurs qui n’ont pas envie mais ils osent moins. On doit se remettre en question et prendre ses responsabilités. Sur l’ensemble du match, on a concédé moins d’occasions que sur les matches précédents. Nabil Fekir est notre capitaine. J’ai eu une discussion avec lui… Il n’y a pas eu d’altercation à l’entraînement. Ferland Mendy est actuellement blessé. C’est un climat de crise de résultat. Ce moment doit nous permettre de nous construire. »

 

Anthony Lopes

« Cela fait mal à la tête. On vit une situation très compliquée. Il faut trouver les bons mots, continuer de travailler pour s'en sortir tous ensemble. Quand rien ne va, rien ne va... On ne va pas chercher d'excuse avec les blessures. Il ne faut pas se cacher derrière ça. Il faut sortir de cette spirale négative. On aura besoin de tout le monde pour s'en sortir. C'est le moment de se montrer. On est un collectif avant tout. »

 

Marçal

« C’est un moment difficile. Tout se joue sur un coup-franc. Il faut changer cette situation. C’est compliqué. On a tout donné ce soir. »

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte