Club / Partenariat

Partenariat : Hyundai et les joueurs de l'OL réunis le temps d’une vidéo pour supporter l’OL Féminin

Publié le 13 avril 2019 à 10:00:00
Partenariat : Hyundai et les joueurs de l'OL réunis le temps d’une vidéo pour supporter l’OL Féminin
Ce Samedi 13 Avril les Lyonnaises affrontent le PSG en championnat au Groupama Stadium à 20h45
Une vidéo exclusive mettant en scène Hyundai et les joueurs de l’OL, œuvrant pour la réussite de cette rencontre sera diffusée sur les réseaux sociaux en amont de cette rencontre

A l’occasion du choc de D1 féminine OLF/PSG ce soir, la vidéo de la campagne de communication « For The Fans » lancée par Hyundai en début de saison 2018-2019, sera en ligne sur les réseaux sociaux de Hyundai et l’Olympique Lyonnais. Il s’agit d’une version exclusive contenant Hyundai et les joueurs de l’OL, venant en aide aux supporters afin de leur faire vivre un match inoubliable en améliorant leur expérience.

Cette vidéo célèbre le rôle majeur joué par les supporters, positionnés sur le devant de la scène comme de véritables héros.

Partenaire Premium de l’Olympique Lyonnais depuis 7 saisons, Hyundai s’associe une nouvelle fois avec le club le temps d’un tournage qui permet de renforcer les liens déjà existant et créant des liens émotionnels plus profonds et solides avec les supporters de l’OL.

On peut voir apparaître en tribune sur cette vidéo Nabil Fekir, incarner le rôle d’un vendeur d’écharpes et Anthony Lopes au tambour prêt à faire vibrer le stade.
A l’extérieur, Tanguy Ndombele et Bertrand Traoré assurent la logistique des transports de fin de match avec un retour d’exception pour nos supporters, conduits par Memphis Depay en Hyundai NEXO.

« A l’occasion du Match entre l’OL et le PSG, la campagne mettant en scène des joueurs de l’ensemble des clubs dont Hyundai est partenaire va être mise en ligne. Cette campagne dont l’objectif est de démontrer l’engagement fort de Hyundai dans le football sera renforcée par l’ensemble des activations déployées pour la Coupe du Monde féminine FIFA qui débutera au mois de juin. » Lionel French Keogh, Directeur Général de Hyundai Motor France

 

Retrouvez la vidéo

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte