Masculins / FC Nantes - OL

Match Center FC Nantes - OL : Les Lyonnais concèdent un troisième revers de rang... (2-1)

Publié le 12 avril 2019 à 18:37:00
Match Center FC Nantes - OL : Les Lyonnais concèdent un troisième revers de rang... (2-1)
Jusqu'au coup d'envoi de la 32ème journée entre le FC Nantes et l'OL, le vendredi 12 avril à 20h45, au stade de La Beaujoire, la rédaction d'OL.FR vous propose de vivre en photos, vidéos, tweets, déclas... toute l'actualité autour de l'événement.

Vendredi 12 avril

22:44
Fin du match (90+4', 2-1)
22:33
Fekir remplace Cornet (85', 2-1)
22:30
Limbombe marque d'un maître coup franc (83', 2-1)
22:21
Denayer averti (78', 1-1)
22:10
Rafael remplace Marçal, lui aussi blessé (61', 1-1)
21:28
Terrier égalise d'une frappe sublime (41', 1-1)
21:20
Blessé, Tousart cède sa place à Memphis (34', 1-0)
20:58
Coulibaly trompe Lopes et donne l'avantage à Nantes ! (11', 1-0)
20:45
C'est parti à Nantes ! (0-0)
20:38
Les Lyonnais à l'échauffement
20:21
Le 11 nantais est connu
20:10
Lopes capitaine ce soir
19:30
La compo lyonnaise dévoilée

Mercredi 10 avril

18:46
La séance du jour en images
Les Lyonnais ont poursuivi la préparation du déplacement à Nantes ce mercredi matin. À deux jours de leur match à La Beaujoire, ces derniers ont effectué une séance sous de timides rayons de soleil au Groupama OL Training Center. En guise d'échauffement, outre leur traditionnel toro, les Olympiens ont également effectué une séance de tennis-ballon, où l'esprit de compétition des troupes a donné lieu à quelques scènes cocasses, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous. Enfin, place à une bonne nouvelle : Jason Denayer, qui avait repris la course en début de semaine, s'est entraîné plus sérieusement en compagnie d'un préparateur physique. Courses, appuis, travail avec ballon... l'international Belge poursuit sa réathlétisation en vue de son retour sur les terrains.

Mardi 9 avril

13:54
L'entraînement en vidéo
Ce mardi, les Lyonnais ont effectué leur troisième entraînement de la semaine. Réunis en cercle autour de Bruno Genesio avant de débuter leur séance, ces derniers ont ensuite pris part à une séance intense sur le plan physique, principalement axée sur des ateliers d'endurance, où l'intensité des courses augmentait crescendo, et sur des exercices d'accélération, tandis que Jason Denayer et Ferland Mendy effectuaient, de leur côté, des tours de terrain en présence de préparateurs physiques. Pour vraiment tâter du ballon, il faudra attendre encore un peu...

Lundi 8 avril

14:37
Les Lyonnais tournés vers Nantes
Le mauvais temps n'aura pas empêché les Rhodaniens d'effectuer leur séance matinale. Tout le groupe s'est retrouvé au camp de base pour effectuer une séance essentiellement tournée sur la circulation de balles et la qualité des transmissions. Passes courtes, passes longues, claquées, au sol ou en l'air, le tout, le plus souvent, en une touche de balle... les hommes de Bruno Genesio ont répété leurs gammes.

Samedi 7 avril

17:38
Martin Terrier est dans une forme olympique
Martin Terrier, l'attaquant de l'OL, n'en fini plus d'impressionner. Arrivé cet été au sein de l'effectif lyonnais, après été acheté l'hiver dernier, l'international Espoirs empile les buts ces dernières semaines et vient d'en inscrire trois lors des trois derniers matches de L1. Des chiffres d'autant plus impressionnants qu'il en a inscrit deux en sortant du banc. Un joueur capable de scorer n'importe quand donc, comme en témoigne ce but inscrit en toute fin de match à Rennes, ou encore celui planté dès l'entame contre Dijon. Si l'OL traverse l'une des passes les plus compliquées de sa saison, Terrier vit lui une période faste et ne semble pas prêt de s'arrêter, lui qui totalise déjà 8 réalisations en championnat pour son premier exercice à Lyon.

Samedi 7 avril

15:23
Retour à l'entraînement malgré la déception
Avouons-le, les sourires n'étaient pas vraiment présents sur les visages lyonnais, ce dimanche matin, pour la reprise de l'entraînement au lendemain de la cuisante défaite de l'OL contre Dijon (1-3), à domicile, lors de la 31ème journée de Ligue 1 Conforama. Une défaite qui fait mal aux têtes mais sur laquelle les Rhodaniens n'ont pas eu le temps de s'épancher. Ces derniers ont immédiatement remis le bleu de chauffe en prenant part au premier entraînement en vue du déplacement à Nantes, lors de la prochaine journée. Pas le temps de cogiter et c'est mieux ainsi...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte