Masculins / OL - Dijon FCO

Houssem Aouar : « On a à coeur de se rattraper »

Publié le 05 avril 2019 à 15:13:47
Houssem Aouar : « On a à coeur de se rattraper »
Le milieu de terrain s'est présenté face aux médias ce vendredi, à l'approche de la réception de Dijon en championnat.

L'ELIMINATION EN COUPE DE FRANCE

« Ça a été un sacré coup dur pour nous. On est très déçu de notre performance. On voulait ramener un titre à ce club qui le mérite tant et qui l'attend depuis un certain temps. Mais il ne faut pas rester focalisé dessus pour ne pas saccager notre fin de saison. On aurait dû faire un tout autre match, surtout devant notre public. Ce qu'on s'est dit, ça va rester entre nous. Il y a plein de choses qui n'avaient pas lieu d'être, notamment le manque d'agressivité. Le contexte autour du coach ? Quand on joue une 1/2 finale de Coupe de France, on se doit de ne penser qu'à ce match. Il y a eu pas mal d'erreurs de notre part mais ça n'avait rien à voir avec la situation du coach. On ne redoute pas le discours du président. Il vient souvent nous voir pour nous parler. On se sent tous coupables. On écoute ce qu'il nous dit. C'est le plus grand président de France, sa parole porte, reste gravée dans nos mémoires. Tout le groupe est attentif aux remarques du coach ou du président. »

 

 

LA VENUE DE DIJON

« On a à coeur de se rattraper, de prendre une revanche dès demain et de parvenir à atteindre notre objectif en fin de saison. On a très envie de livrer un beau spectacle à nos supporters. Il faut aller chercher cette 2ème place, là où doit être le club. On a déjà perdu trop de points bêtement. On est dans une position de chasseur, il faudra, comme l'an passé, très bien terminer notre saison. Est-ce le bon moment pour affronter Dijon ? Non. Vous nous avez assez bien suivis cette saison pour savoir qu'on a quelques difficultés dans ce type de rencontres. On va bien se préparer car on a à coeur de se rattraper. »

 

 

SA FORME ACTUELLE

« C'est vrai que j'ai un peu accusé le coup en début d'année. Mais je me sens de mieux en mieux sur ces trois derniers matches et je suis plutôt satisfait de mes performances. »

 

 

LA REACTION DES SUPPORTERS

«  On ne craint pas la réaction des supporters. Ils ont vécu une immense déception, c'est sûr. Mais nous, les joueurs, sommes les premiers déçus. On aura besoin de leur soutien pour redresser la barre demain. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte