Academy / U17

U17 NAT : jour de derby à Saint-Priest (dimanche, 15h, OLTV)

Publié le 07 avril 2019 à 06:00:00
U17 NAT : jour de derby à Saint-Priest (dimanche, 15h, OLTV)
L'OL se déplace sur la pelouse de Saint-Priest, ce dimanche après-midi, pour le compte de la 24ème journée du Championnat National.

Choc au programme pour les U17 lyonnais, qui se déplacent sur le terrain de l'AS Saint-Priest, ce dimanche, pour un derby dont on salive d'avance. Ce duel mettra aux prises le 2ème du championnat, l'OL, au 6ème, l'ASSP, que 24 points séparent au classement. En cas de résultat favorable, l'OL pourrait tirer profit du match de l'ASSE, qui se déroulera la veille. Car si l'équipe du Forez l'emporte, les Rhodaniens sauront qu'ils n'auront pas d'autre choix que de l'emporter pour ne pas se faire dépasser au classement.

Tandis que si Sainté commet un faux pas, ces derniers voudront à tout prix en profiter, en venant à bout de Saint-Priest. Avant ce derby qui promet donc un grand spectacle, l'OL s'avance en favori. Il faut dire que la formation de Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod n'a perdu que deux petites rencontres cette saison, à chaque fois lors de la phase aller, et elle s'était joliment imposée aux devants des Sang et Or lors de la première manche (2-0).

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte