Academy / National 2

NAT 2 : L'Olympico s'annonce chaud ! (samedi, 14h, OLTV)

Publié le 06 avril 2019 à 05:00:00
NAT 2 : L'Olympico s'annonce chaud ! (samedi, 14h, OLTV)
Les deux réserves olympiennes s'affrontent, ce samedi, pour le compte de la 24ème journée de National 2.

L'OL et l'OM vont se livrer un duel plein d'enjeux et de promesses, ce samedi, au Groupama OL Training Center, pour un Olympico qui sort de l'ordinaire. Alors qu'on est habitué depuis plusieurs années à voir Lyon et Marseille s'affronter en tête du classement au niveau professionnel, ce duel des réserves olympiennes va se dérouler dans un contexte totalement opposé. Les deux formations sont en effet engluées dans les bas fond de National 2 et, à l'aube de cette 24ème journée, elles auront toutes deux quelque chose de gros à jouer.

 

Pour l'équipe de Christian Bassila et Gueïda Fofana, qui truste la 12ème place du championnat, il s'agit tout d'abord de tenir à distance un poursuivant en vue du maintien. Problème, les Lyonnais sont en panne de résultat depuis quatre matches et cela se traduit par une chute au classement. Face aux Phocéens, qui vivent une saison galère, que traduit parfaitement leur avant-dernière place, mais qui restent sur une victoire contre une autre réserve, celle de l'AS Monaco, l'OL aura donc une belle opération à réaliser sur sa pelouse.

 

Pour cela, les Rhodaniens pourront se servir de leur début de match à l'aller, où ces derniers avaient dominé leurs adversaires sur l'ensemble de la rencontre, en menant de deux buts, avant de se faire rejoindre en toute fin de rencontre (2-2). Nul doute qu'ils souhaiteront, plus que tout, prendre leur revanche dans cette affiche de prestige.

 

Le match sera à suivre en direct sur OLTV, dès 14h00, avec les commentaires de Loris Martin.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte