Masculins / Réactions

Lucas Tousart : « On a fait trop d'erreurs pour aller plus loin »

Publié le 02 avril 2019 à 23:51:14
Lucas Tousart : « On a fait trop d'erreurs pour aller plus loin »
Jean-Michel Aulas, Bruno Genesio et ses joueurs se sont présentés en zone mixte après l'élimination de l'OL en 1/2 finale de la Coupe de France.

Jean-Michel Aulas

« C’est une immense déception. Jouer une ½ finale à domicile face à une équipe de notre niveau était l’occasion de jouer une finale. On sait que le club a besoin de revenir vers ce type de match. On n’a pas le droit de ne pas réussir quand on est sur le terrain, ni de ne pas donner l’impression qu’on pouvait réussir. La déception l’emporte sur une analyse plus poussée de ce qui nous a manqué. La colère n’apporte rien quand on a à manager. Il faut analyser ce qu’il s’est passé. C’était un des objectifs importants du club. Il faut réfléchir à ce qui va nous permettre de se qualifier pour la Champions League. »


 

Bruno Genesio

« Il a manqué de beaucoup trop de choses. Dans tout match de haut-niveau, il faut plus d’agressivité, d’engagement. On a fait des erreurs grossières sur les buts qu’on encaisse. On est éliminés, c’est dur. C’est une grosse déception ce soir. »

 


Anthony Lopes

« C’est vrai que j’ai repensé à Barcelone sur ce coup mais ça va. C’est dommage mais ça fait partie du jeu. L’arbitre juge que ce n’est pas dangereux, c’est comme ça. Concernant le match, on ne mérite pas. On a fait trop de fautes pour espérer aller en finale. On ne mérite pas d’y aller. À ce niveau-là, la moindre erreur ce paye cash et on en a trop fait. Je suis très abattu, on avait vraiment envie de la jouer et d’empocher le titre au Stade de France. »

 


Lucas Tousart

« On est très déçu ce soir… On voulait vraiment jouer cette finale. Malheureusement, on a fait trop d’erreurs ce soir pour espérer aller plus loin. Ce n’est pas possible à ce niveau. Ça fait cinq ans que le club attend de jouer une finale et il devra encore attendre. On a plus qu’à refaire la même fin de saison que l’an dernier. On est vraiment dégoûté. On a la chance, tous les trois jours, de se remettre de nos émotions. Mais on est vraiment déçu de ce que l’on a fait ce soir. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte