Masculins / OL - Rennes

J-M Aulas : « La décision sur l'avenir de Bruno Genesio sera prise en fin de saison »

Publié le 02 avril 2019 à 23:12:16
J-M Aulas : « La décision sur l'avenir de Bruno Genesio sera prise en fin de saison »
Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, et Bruno Genesio, se sont présentés à l'Auditorium suite au match face à Rennes.

Jean-Michel Aulas

«  J’ai rencontré Bruno. On avait convenu que si nous allions en finale et si nous finissions sur le podium, il y aurait une prolongation de deux années. J’étais heureux de proposer cette reconduction car j’estime qu’il fait un très bon travail. Malheureusement, on n’ira pas en finale. On va donc rester en l’état. La décision sera prise à la fin de la saison. Je remercie Bruno de jouer le jeu. Il a des bonnes performances, il est discret et il a respecté le deal. Cela doit servir de leçon aux journalistes. Je suis triste de ne pas pouvoir annoncer la reconduction. J’avais prévu d’annoncer à la fin de la saison mais Bruno voulait savoir. La prolongation n’est pas totalement écartée mais elle dépendra des résultats. Il aura peut-être aussi envie d’écouter les autres propositions.

 

 

J’ai reçu les 12 groupes de supporters. J’avais essayé d’expliquer la méthode pour arriver à une solution juste pour le club. Je trouvé désolant du mode de fonctionnement de la presse. Tout ce que vous avez dit était faux, malheureusement pour Bruno et pour le club. Je suis en colère de ce qui a été dit sans savoir. C’est un péché d’orgueil qui est malsain. On a fait un travail minutieux de ce qui était mieux pour l’institution. On avait à analyser ce qui pourrait faire du bien ou du mal à l’institution sur les prochaines années. Les supporters m’ont dit qu’ils avaient l’impression qu’il y avait moins de monde au stade alors qu’on bat les records d’affluence. Les impressions qu’il n’y aurait pas de fonds de jeu sont des chimères. »

 

aulas rennes genesio

 

Bruno Genesio 

« Je vis la déception de l’élimination. Les intérêts personnels passent après l’institution. Je ne fais pas exception. Je suis très déçu de ne pas aller en finale. Je confirme ces propos. Il reste 8 matches de championnat et je vais tout donner pour amener le club en Champions League. C’est le plus important. L’objectif est de revenir à moins de trois points de Lille avant la confrontation directe. »

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte