Masculins / OL - Rennes

Entraînement : Maxwel Cornet de retour dans le groupe pour affronter Rennes

Publié le 01 avril 2019 à 13:51:17
Entraînement : Maxwel Cornet de retour dans le groupe pour affronter Rennes
Le groupe de 19 joueurs qui prendra part à la 1/2 de la Coupe de France contre Rennes a été dévoilé ce lundi soir, quelques heures après la dernière répétition effectuée par les Lyonnais.

Ce lundi après-midi, les Lyonnais ont procédé à leur dernière séance d'entraînement avant la réception de Rennes en 1/2 finale de la Coupe de France. Réunis au Groupama OL Training Center quatre jours après être allés battre ces mêmes Rennais en championnat (0-1), les Rhodaniens se sont rapidement tournés vers ce rendez-vous, guidés comme un seul homme par cette folle envie de se hisser en finale de cette prestigieuse épreuve, que le club a déjà remportée cinq fois au cours de son histoire. Le dernier sacre lyonnais dans cette compétition date de 2012, dernière trace d'un titre remporté par l'OL, qui n'a plus atteint la finale d'une coupe depuis 2014. Le temps se fait long et mais l'heure d'y remédier est proche.

 

 

Pour prendre part à ce match, Bruno Genesio a décidé de faire appel à un groupe de 19 joueurs. Déjà absents en Bretagne, Ferland Mendy et Kenny Tete n'en font pas partie, les deux latéraux étant encore trop justes pour reprendre la compétition. Lui aussi absent au Roazhon Park pour être revenu un peu trop tard de la trêve internationale, Maxwel Cornet sera lui bien présent au Groupama Stadium pour ce choc. Pour le reste, aucune surprise n'est à souligner et c'est avec un groupe presque complet que l'OL tentera de s'ouvrir les portes du Stade de France. 

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte