Academy / U19

U19 NAT : défaite à Strasbourg malgré le retour de Gouiri (1-0)

Publié le 29 mars 2019 à 10:56:31
U19 NAT : défaite à Strasbourg malgré le retour de Gouiri (1-0)
Les U19 de l'OL se déplaçaient sur le terrain de Strasbourg, ce vendredi matin, à l'occasion de la 21ème journée du Championnat National U19.

L'horaire inhabituel de la rencontre l'opposant à Strasbourg, qui avait lieu ce vendredi matin, aura donc eu une petite incidence pour l'OL. Le leader de groupe B du Championnat National U19 s'est incliné sur la plus petite des marges en Alsace (1-0), en ouverture de la 21ème journée, et y a subi sa cinquième défaite de la saison. Rien de véritablement alarmant pour l'OL, qui demeure malgré tout en tête du classement, puisqu'il comptait sept longueurs d'avance sur Dijon avant le coup d'envoi de cette journée.

 

Mais ce revers, concédé en début de seconde période (49', 1-0) face à une formation du ventre mou, doit faire office de piqûre de rappel pour les jeunes lyonnais, à l'approche d'un rendez-vous décisif qui les attend en début de semaine prochaine. Les hommes de Stéphane Roche et de Gilles Rousset iront en effet affronter leurs homologues du FC Barcelone, mardi, en 1/4 de finale de l'UEFA Youth League.

 

Un choc entre deux des meilleurs clubs formateurs du Vieux Continent, que les Rhodaniens aborderont donc avec un esprit de revanche au vu de leur dernier résultat, et avec un atout de poids : la probable présence d'Amine Gouiri, absent depuis le début de la saison, qui a effectué son retour sur les terrains contre le RCSA en jouant toute la première période.


...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Complexe Sportif d'Eschau.

U19 Nationaux (Groupe B - J21) : RC Strasbourg-Alsace - OL 1-0 (0-0)

Arbitre : Valentin Cardon.

But : Ounahi (55') pour Strasbourg.

Avertissements : Bastian (49') et Keller (73') au RCSA. Lepaul (37'), Yousfi (83') et Fumont (90+3') à l'OL.

RC Strasbourg-Alsace : Pelletier - Quinas, Branca, Bopaka, Bastian - Keller, Ounahi, Kandil (Sommer, 68') - Sghaier, Keita (Klein, 89'), Makni (Besic, 73'). Entr. : Régis Arnould.

OL : Bonnevie - Yousfi, Pontet (cap.), Lukeba, Mayounga - Lepaul (Ehling, 80'), Ouattara, Fumont, Coly (Paris, 73') - Griffiths, Gouiri (Dellinger, 46'). Entr. : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

 

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte