Club / Hyundai

Partenariat : Hyundai met en avant le rôle majeur joué par les fans dans le football

Publié le 27 mars 2019 à 13:00:00
Partenariat : Hyundai met en avant le rôle majeur joué  par les fans dans le football
Après un court extrait diffusé le 21 Mars dernier, Hyundai présente sa vidéo complète mettant en scène les 5 clubs de football européens dont la marque est partenaire.

18 stars du football européen provenant de l’Olympique Lyonnais, l’Atlético Madrid, l’AS Roma, Chelsea FC et le Hertha Berlin SC sont rassemblées pour la première fois dans le cadre de cette nouvelle vidéo.

«Un jour de match en Europe» s’inscrit dans le cadre de la campagne «ForTheFans » de Hyundai visant à célébrer le rôle majeur des supporters et à les placer au cœur de toutes les activités.

 


Hyundai a présenté aujourd'hui sa vidéo complète suite au teaser sortie le 21 mars dernier, mettant en scène les cinq clubs de football européens dont la marque est partenaire.

Baptisée « Un jour de match en Europe », cette vidéo retrace le parcours d’un groupe de supporters un jour de match de chacun des clubs partenaires de Hyundai : l’Olympique Lyonnais, l’AS Roma, l’Atlético de Madrid, le Chelsea FC, et le Hertha BSC. Plusieurs stars du football issues de ces cinq clubs endossent des rôles secondaires (serveurs, photographes, vendeurs, chauffeurs, stewards…) et viennent en aide aux supporters afin d’améliorer leur expérience.

« Un jour de match en Europe » célèbre le rôle majeur joué par les supporters des clubs de football et renforce l’approche de communication « ForTheFans » lancée par Hyundai au début de la saison 2018/2019. Les fans étant positionnés sur le devant de la scène comme de véritables héros.

Au total, 18 joueurs apparaissent dans la vidéo parmi lesquels les champions du monde Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Olivier Giroud (Chelsea), Nabil Fekir (Olympique Lyonnais) et Thomas Lemar (Atletico Madrid), l’international néerlandais Memphis Depay (Olympique Lyonnais), le joueur bosniaque de l’année Edin Džeko (AS Roma), le capitaine belge Eden Hazard (Chelsea) et l’ancien vainqueur de la Premier League et de l’UEFA Champions League, Salomon Kalou (Hertha BSC). 

On y découvre également Anthony Lopes, Tanguy Ndombele et Bertrand Traoré (Olympique Lyonnais). Javier Pastore, Cengiz Ünder et Bryan Cristante (AS Roma), Stefan Savić et William (Chelsea), Marvin Plattenhardt et Davie Selke (Hertha BSC). 

 

HYUNDAICORP

 

«Cette vidéo célèbre notre campagne «ForTheFans», qui place les fans au cœur de l’action et les joueurs au second plan. Au fil de nos partenariats, nous travaillerons en étroite collaboration avec les clubs afin de créer toute une série d’initiatives innovantes, rehaussant l’expérience des fans en jours de match, facilitant leurs déplacements et leur rendant le football plus accessible. »

Andreas-Christoph Hofmann, vice-président Marketing et Produit de Hyundai Motor Europe

 

Partenaire Premium de l’Olympique Lyonnais depuis 7 saisons, Hyundai a souhaité élargir son portefeuille de partenariats footballistiques en Europe au lancement de la saison 2018/2019 en annonçant la signature de contrats pluriannuels avec Chelsea FC, l’AS Roma, l’Atlético Madrid et le Hertha Berlin SC. 

Hyundai est partenaire privilégié de la FIFA depuis 1999 et a été partenaire de l’UEFA pendant 18 ans jusqu’en 2017 ; son association avec plusieurs clubs européens s'inscrit dans le cadre d'une stratégie de partenariat footballistique de grande envergure, visant à créer des liens émotionnels plus profonds et plus solides avec les fans de football de toute l’Europe.


Découvrez la vidéo

 

 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte