Féminines / UEFA Women's Champions League

Wolfsbourg - OL : Pour rester en haut de l'affiche (mercredi 18h15)

Publié le 27 mars 2019 à 06:00:00
Wolfsbourg - OL : Pour rester en haut de l'affiche (mercredi 18h15)
L’OL se déplace à Wolfsbourg en 1/4 de finale aller de Women’s Champions League, mercredi (18h15), après sa victoire 2-1 à l’aller.

Après sa courte mais précieuse victoire 2-1 lors du match aller, mercredi dernier, au Groupama Stadium, l’OL défie Wolfsbourg sur son terrain pour tenter de décrocher son billet pour les 1/2 finales de la Women’s Champions League. Auteures d’une entame de match de rêve il y a une semaine, qui leur avait permis de mener 2-0 après 18 minutes de jeu grâce à des buts de Le Sommer et Renard, les Lyonnaises savent qu’elles auront fort à faire face à des Louves qui ont montré, en sortant la tête de l’eau et en revenant au score dans un contexte difficile, qu’elles pouvaient aussi sortir leurs griffes.

Au terme d’un affrontement tactique passionnant et d’un combat physique éreintant, l’OL et Wolfsbourg ont prouvé qu’ils avaient bien les deux meilleures équipes féminines d’Europe en se rendant coup pour coup. Mais ne n’oublions pas, ce sont bien les joueuses de Reynald Pedros qui mènent au score à la mi-temps de cette double confrontation de haut niveau. Dans le petit mais bruyant AOK Stadion à guichets fermés (4 445 places vendues), les Lionnes voudront rééditer leur performance de la semaine dernière et d’il y a deux ans où elles étaient venues s’imposer 2-0 en 1/4 de finale aller de la compétition. Car de calculs, elles ne savent pas faire et ne veulent pas apprendre à en faire.

L’OL et Wolfsbourg chercheront ce soir à la fois à marquer et à corriger les erreurs du match aller. Une semaine après le premier affrontement, ce duel promet encore une fois une folle intensité. L’intelligence de jeu, l’efficacité, la capacité à répéter les efforts, la solidarité : voilà tous les ingrédients qui devront être réunies pour se débarrasser de ce coriace adversaire et rester en haut de cette superbe affiche européenne.

...

 OÙ VOIR LE MATCH ? .

En direct sur Canal+ Sport mercredi à 18h15
Avant-match et Après-match en direct sur OLTV mercredi à partir de 17h30
Match en différé sur OLTV à partir de mercredi minuit

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte