Féminines / Wolfsbourg - OL

Reynald Pedros : « On a pu travailler avec tout le monde pour préparer ce match »

Publié le 25 mars 2019 à 12:11:39
Reynald Pedros : « On a pu travailler avec tout le monde pour préparer ce match »
Reynald Pedros et Wendie Renard étaient dans la salle de presse du Groupama OL Training Center pour évoquer la manche retour face à Wolfsbourg.

Reynald Pedros

« C’était important d’identifier les erreurs commises lors du match aller. Il ne faut surtout pas oublier qu’on a gagné la première manche. On a fait une très bonne première mi-temps. Même si on a eu une seconde période plus difficile. On aurait pu mener par trois buts d’écart à la pause. On a malheureusement encaissé un but sur coups de pieds arrêtés. On a pu travailler avec tout le monde pour préparer ce match retour. C’est le plus important. Le score du match aller (2-1) est confortable pour nous. On va tout faire pour marquer à Wolfsbourg et essayer de se qualifier. On sera au rendez-vous. »

 

Wendie Renard

« On est capable d’aller s’imposer à Wolfsbourg. On l’a déjà fait par le passé. Et on ira là-bas pour se qualifier. Leur terrain est assez petit par rapport au Groupama Stadium. Il y a une bonne ambiance en Allemagne. Wolfsbourg aura à cœur de faire un gros match à domicile. On donnera tout pour se qualifier. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte