Academy / U19

U19 NAT : l'OL bien installé dans son fauteuil de leader face à Reims ! (3-2)

Publié le 24 mars 2019 à 15:26:00
U19 NAT : l'OL bien installé dans son fauteuil de leader face à Reims ! (3-2)
Les U19 lyonnais se sont imposés face au Stade de Reims à l'occasion de la 20ème journée du championnat national U19.

Leaders avec sept point d'avance avant cette 20ème journée, les U19 de l'OL avaient une occasion en or de conforter sa position avec un choc des extrêmes. La réception de la lanterne rouge du groupe B, le Stade de Reims, à l'Academy OL de Meyzieu devait être une formalité sur le papier. Et le début de rencontre allait dans ce sens avec une entame canon de la part des joueurs de Stéphane Roche et de Gilles Rousset, qui avaient à cœur de se racheter après l'élimination en Gambardella à Montpellier. 

 

Au quart d'heure de jeu, l'attaquant lyonnais, Franck Rivollier, n'avait besoin que de deux minutes pour d'abord ouvrir le score puis aggraver la marque. Tout semblait se passer comme prévu mais peu avant la pause, le Stade de Reims se redonnait un peu d'espoir et le double buteur lyonnais était contraint de laisser sa place pour une blessure au pied.. La seconde période était là aussi en faveur de l'OL. Esteban Lepaul concrétisait la domination du moment avec un troisième but avant que Modeste Duku manque l'occasion de plier l'affaire sur penalty. La réduction du score de Reims à la 92ème minute ne changeait finalement rien. 

 

La réaction du coach

C'était un match physique et engagé, qui a laissé des traces. C'était aussi un match très important à gagner d'un point de vue comptable. C'est ce qu'on a su faire même le début de match a été difficile. On est satisfait.

 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

À stade Vuillermet à Lyon.

U19 Nationaux (Groupe C - J20) : OL - Stade de Reims 3-2 (2-1)

Arbitre : Corentin Simon.

Buts : Rivollier (16', 18'), Lepaul (50') pour l'OL.

OL : Bonnevie - Ehling, Pontet (cap.), Lukeba, Yousfi - Fumont, Ouattara - Duku, Cherki (Bohanne, 79'), El Hammiri (Dellinger, 69') - Rivollier (Lepaul, 42'). Entr. : Stéphane Roche et Gilles Rousset. 

 

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte