Masculins / Sélection

Sélection : Pintor sort sur blessure avec l'EDF U19 contre la Pologne

Publié le 20 mars 2019 à 16:00:00
Sélection : Pintor sort sur blessure avec l'EDF U19 contre la Pologne
Plusieurs Lyonnais étaient concernés par le match du groupe 5 du Tour Elite entre la France et la Pologne, qualificatif pour le prochain Euro U19.

Les U19 tricolores affrontaient la Pologne dans le cadre du Tour Elite, qualificatif pour la phase finale de l'Euro de la catégorie, qui se tiendra en Arménie en juillet prochain. Et en plus de la mauvaise opération comptable avec un match nul 0 à 0 pour leur premier match, l'après-midi des Bleuets a été ternie par la sortie sur blessure de Lenny Pintor. Alors qu'il brille notamment cette saison en Youth League avec l'OL, l'attaquant lyonnais de 18 ans a été contraint de quitter ses partenaires à la 11ème minute de jeu suite à un choc au genou droit.

 

Maxence Caqueret, une nouvelle fois capitaine, Oumar Solet et Théo Ndicka étaient les autres Lyonnais titulaires lors de cette rencontre. Melvin Bard et Pierre Kalulu, eux aussi sélectionnés pour cette parenthèse internationale, ne sont pas entrés en jeu. Prochains rendez-vous prévus samedi à15h à Avoine face à la Suisse à Avoine puis face à Israël mardi à 15h. 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte