Féminines / OL - Wolfsbourg

Reynald Pedros : « Rien n’est alarmant mais on peut mieux faire »

Publié le 20 mars 2019 à 23:20:43
Reynald Pedros : « Rien n’est alarmant mais on peut mieux faire »
L'entraîneur lyonnais et ses joueuses se sont exprimés au micro d'OLTV suite à la victoire de son équipe face à Wolfsbourg.

Reynald Pedros

« On a réussi à gagner la première manche. Il y a eu deux périodes totalement différentes dans ce match. Le but de Wolfsbourg ? C’est frustrant, car on a fait une bonne première mi-temps. On a tout simplement oublié de jouer en seconde période. On a ensuite seulement défendu en reculant. On a ainsi vu des joueuses qui ont été désorganisées. On s’est épuisée mentalement et physiquement sur cette deuxième période. Tout cela représente l’ensemble des points qu’il faudra améliorer pour le match retour. Il va bien falloir visionner de nouveau cette rencontre et l’analyser avec les joueuses. Rien n’est alarmant. Mais on peut mieux faire. »

 

Sarah Bouhaddi

« C’était un vrai match de Champions League. On a bien su appliquer les consignes du coach en première mi-temps. On a malheureusement beaucoup trop reculé en seconde période. J’ai donc essayé de parler aux joueuses pour leur dire de jouer plus haut. Il y a un goût amer en sortant du match aller, puisqu’on encaisse ce but qui peut éventuellement nous mettre en difficulté sur ce match retour. On ira à Wolfsbourg avec la confiance, car on a gagné le match aller. J’ai confiance en l’équipe. »

 

Ada Hegerberg

« La victoire, ce soir, est le plus important. On est très contentes d’avoir gagné ce match. Les deux buts inscrits sont largement mérités. On a cependant eu plus de mal en seconde période en perdant trop de ballons simples. Il y aura donc des choses à régler pour le match retour. 2-1 est un bon score et un bon résultat. On ira jouer à Wolfsbourg pour gagner. Rien ne nous fait peur. »

 

Wendie Renard

« Mon but ? On a beaucoup préparé les coups de pied arrêtés à l’entraînement avec le groupe. Le corner est bien tiré. Le plus important est d’avoir mis le ballon au fond des buts. On a fait une très bonne première période. On aurait pu marquer ce troisième but juste avant la mi-temps. On a cruellement manqué d’agressivité sur cette seconde période. Il y aura des opportunités lors du match retour. Ça sera à nous de les saisir. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte