Academy / Academy

REG 1 FEM : victoire sur le fil contre Genas (4-3)

Publié le 18 mars 2019 à 10:00:00
REG 1 FEM : victoire sur le fil contre Genas (4-3)
La réserve lyonnaise a dominé Genas à la Groupama OL Academy de Meyzieu, ce dimanche après-midi, à l'occasion de la 13ème journée du championnat féminin de Régional 1 (4-3).

La réserve lyonnaise féminine a enchaîné par un 9ème match sans perdre dans son groupe B. Mais cela n'a pas été une partie de plaisir face au voisin de l'ES Genas-Azieu, 9ème sur 10 au classement, et qui avait battu les Lyonnaises à l'aller (1-0). Au terme d'un premier acte sans grand rythme et avec trop de déchets techniques, pas aidé par des conditions difficiles, l'OL a regagné le vestiaire avec un petit but d'avance grâce à Loreline Giraud (1-0). Shana Battouri sur coup-franc a donné un double avantage au retour des vestiaires (2-0) avant que les visiteurs ne reviennent par deux fois en deux minutes (2-2). Un manque de vigilance heureusement sans conséquence puisque Justine Billon et un doublé de Shana Battouri (4-2) ont donné la victoire aux siennes malgré la réduction du score adverse dans les derniers instants (4-3). L'OL reste leader. 

 

La réaction de Frédéric Strappazzon

Je ne peux me satisfaire de la manière dont a joué aujourd'hui. Il y a eu trop de lacunes techniques et surtout une passivité défensive inquiétante pour la suite. Il va falloir régler ce problème si on veut espérer rester invaincu sur cette deuxième partie de saison. On vient de prendre 5 buts en 2 matches, c'est beaucoup trop.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte