Academy / Valence - OL

U17 NAT : l'OL cède du terrain à Valence (0-0)

Publié le 17 mars 2019 à 16:30:00
U17 NAT : l'OL cède du terrain à Valence (0-0)
L'OL a concédé le nul sur le terrain de l'Olympique de Valence, ce dimanche après-midi, à l'occasion de la 21ème journée du championnat national U17 (0-0).

Mauvaise opération pour les jeunes lyonnais. Une fois n'est pas coutume, la meilleure attaque de ce groupe C (83 buts) est restée muette cette après-midi. L'OL a pourtant eu les occasions avec notamment deux buts refusés pour une position de hors-jeu mais n'a finalement pas réussi à forcer le verrou valentinois. Sans perdre, les joueurs de Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod connaissent un nouveau coup d'arrêt après le nul concédé à Montferrand il y a deux journées (2-2) et avant de se déplacer sur le terrain du leader, le FC Lyon, dans une semaine pour une affiche au sommet. Derrière, Saint-Etienne recolle avec le même nombre de points à la deuxième place.

La réaction de Jérémy Berthod

C'est une déception. On avait l'objectif de prendre les trois points avec ce déplacement à Valence. Maintenant dans le contenu, c'est un peu mitigé. Une première mi-temps où l'on a manqué d'intensité et de rythme dans les passes pour déséquilibrer cette équipe de Valence. Et une seconde période où c'était beaucoup mieux. On s'est procuré beaucoup de situations. Mais ce n'est pas suffisant. On doit être capables d'élever notre niveau.  

 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

À stade Chamberlière de Valence.

U17 Nationaux (Groupe C - J21) : O. Valence – OL 0-0 (0-0)

Arbitre : Yanis Benkada.

OL : Rothacher – Gusto, Tahar, Lukeba, M. Altikulac (cap.) – Bonnet (65', B. Barcola), Lefebvre, Zoghlami – Bossiwa (67', Moussa), Dib, Nkongue (50', Sounni). Entr. : Pierre Chavrondier et Jérémy Berthod. 

 

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte