Masculins / OL - Montpellier

Houssem Aouar : « Terminer la saison en boulet de canon »

Publié le 17 mars 2019 à 17:39:34
Houssem Aouar : « Terminer la saison en boulet de canon »
Les réactions se sont multipliées au micro d’OLTV après le succès face à Montpellier.

Houssem Aouar

« On a eu un peu de mal en première mi-temps mais on a su mieux se projeter vers l’avant en seconde. On aurait pu aggraver le score mais l’important reste les trois points. Ma célébration ? J’en parlerai plus tard mais pas tout de suite… Les dernières semaines ont été compliquées pour moi notamment l’élimination mercredi à Barcelone a été difficile à vivre. C’est le foot et il ne faut rien lâcher. Ces périodes plus difficiles nous permettre d’aller puiser des ressources et nous aident à progresser. Je me dois d’être encore plus performant si je veux atteindre mes objectifs personnels. J’ai envie d’aider l’équipe à terminer la saison en boulet de canon. »

 

Léo Dubois

« Cette victoire fait du bien mais il faudra faire preuve de plus de régularité pour aller chercher Lille. Il reste 9 matchs de championnat et on va tout faire pour aller au bout. »

 

Jason Denayer

« On a fait ce qu’il fallait pour l’emporter face à Montpellier. On était préparé mentalement face à une équipe qui encaisse peu de but. Les joueurs plus frais ont fait la différence pour aller chercher une victoire importante dans la course au podium.

 

Mathieu Gorgelin 

« On va retenir ce qui a été positif ce soir même si j’aurai aimé terminer la rencontre sans prendre de but. La défense a été remaniée ce soir mais tout le monde a tenu sa place. C’est l’important.» 

 

Martin Terrier 

« On est content de la victoire d’aujourd’hui car on voulait profiter du week-end pour faire une bonne opération. On voulait être solidaire et jouer ensemble. Le bilan est positif. Il reste maintenant neuf finales et il faudra tout donner. »

 

Gérald Baticle

" Après le faux-pas de Lille, on voulait en profiter. On a su le faire et on revient à quatre points du LOSC. Ce n’était pas évident car après Barcelone, il fallait être capable de digérer l’élimination et aussi l’ampleur du score final. L’objectif est atteint même si c’est par le plus petit des scores et qu’il est étriqué au final. On a mis la manière en seconde mi-temps. Moussa (Dembélé) fait une saison énorme car il n’a pas joué tous les matchs. Il a trouvé sa cadence et progresse à chaque rencontre. C’est très intéressant car il joue juste et est très complet. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte