Academy / Montpellier - OL

Gambardella : l'OL stoppé en 1/4 à Montpellier (2-0)

Publié le 17 mars 2019 à 18:00:00
Gambardella : l'OL stoppé en 1/4 à Montpellier (2-0)
L'OL est éliminé en 1/4 de finale de la Coupe Gambardella après sa défaite 2-0 sur le terrain de Montpellier, ce dimanche en début d'après-midi.

Fin de l'aventure en Coupe Gambardella. Après une première tentative cadrée de Lenny Pintor, l'OL se faisait surprendre sur un coup-franc excentré repris de la tête par le capitaine montpelliérain (24', 1-0). Une ouverture du score au domaine de Grammont et une courte avance que les locaux parvenaient même à conforter dans les derniers instants en infériorité numérique sur un contre express (85, 2-0). Les Lyonnais avaient avant tenté de réagir... En vain. L'OL est donc stoppé aux portes des 1/2 finales et ne soulèvera pas une quatrième fois ce trophée (1971, 1994, 1997) qui échappe au club depuis 22 ans désormais.

La réaction de Gilles Rousset

On est forcément déçus. Ce n’est pas facile. On a été pris par une équipe agressive. On avait bien ciblé leurs points forts. On savait que ce serait un match compliqué. Les conditions de jeu étaient délicates. On a plié sur un coup de pied arrêté.

 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au stade Bernard Gasset de Montpellier.

Coupe Gambardella (1/4 de finale) : Montpellier – OL 2-0 (1-0)

Arbitre : Bruce Carrey.

But : Vidal (24') et Vercruysse (85') pour Montpellier.

Expulsion : Tamas (81') à Montpellier.

OL : Margueron – Soumaré, Kalulu, Solet, Bard (64', Coly) – Caqueret (cap.), Thomas – Ehling (69', Cherki), Duku (79', Lepaul), Ndicka – Pintor. Entr. : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

 

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte