Academy / Academy

U17 R1 : l'OL s'impose sur le fil contre Chambéry (2-1)

Publié le 15 mars 2019 à 18:44:00
U17 R1 : l'OL s'impose sur le fil contre Chambéry (2-1)
L’OL accueillait Chambéry, ce samedi, à l'OL Academy, pour le compte de la 17ème journée du championnat U17 de Régional 1.

La très bonne forme des U16 lyonnais se poursuit. Deuxièmes du classement au sein du championnat U17 de Régional 1, les protégés d'Amaury Barlet et Joël Fréchet viennent d'enchaîner un huitième match de rang sans connaître la défaite en venant à bout de Chambéry, ce samedi, à l'OL Academy, à l'occasion de la 17ème journée. Mais ce fut loin d'être simple pour les jeunes rhodaniens...

Car si ces derniers ouvraient le score sur la fin de la première période par le biais de Bozet (40', 1-0), ils devaient batailler tout au long de la rencontre pour l'emporter face à un valeureux adversaire. Chambéry, 9ème avant le coup d'envoi de cette journée, s'arrachait pour égaliser dans le temps règlementaire (90+2', 1-1) mais s'écroulait dans la foulée sur une ultime offensive olympienne, conclue par Nsombi (90+3', 2-1). Ce succès permet à l'OL de revenir provisoirement à un point du leader, Bourg-en-Bresse, qui reçoit La Duchère ce dimanche.

Amaury Barlet : « Certains d'entre nous vont peut-être se satisfaire d'une victoire obtenue au terme d'un scenario fou dans les arrêts de jeu. D'autres vont vouloir réagir dès lundi pour remédier aux causes qui nous ont empêchés de proposer un football digne de nos objectifs de jeu. Notre degré d'exigence devra être bien supérieur si nous souhaitons exister lors des prochaines rencontres de haut de tableau et, à court terme, dans les divers championnats nationaux. »

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte