Masculins / OL - Montpellier

Tanguy Ndombele : « il faut gagner avant la trêve »

Publié le 16 mars 2019 à 12:15:00
Tanguy Ndombele : « il faut gagner avant la trêve »
Le milieu lyonnais s'est présenté en conférence de presse trois jours après l'élimination vécue à Barcelone en Champions League et à la veille d'accueillir Montpellier, au Groupama Satdium, à l'occasion de la 29ème journée de Ligue 1 Conforama ce dimanche en début d'après-midi.

L’élimination en Champions League

« Ce n’est jamais facile. Surtout quand on prend 5-1. C’est plus facile à digérer quand on sait que c’est Barcelone en face. On est bien revenus mais c’était assez compliqué.

 

L’après Barça

On a tourné la page. On est obligés de regarder vers l’avant. Il reste deux compétitions mais on est d’abord focalisés sur Montpellier. Ils sont compliqués à jouer. Ils jouent bien en équipe. On va essayer de faire ce que l’on sait faire de mieux. Il faut gagner avant la trêve pour être bien dans la tête. On a l’occasion de revenir à quatre points. Il faut se mettre la tête à l’endroit.

 

Le sprint final

C’est important de bien se relancer. On arrive à la fin de la saison. On rentre dans le sprint final. Tous les points sont chers. On est concentrés sur nos objectifs de fin de saison. En espérant qu’on va réussir à les atteindre. On ne va pas faire les mêmes erreurs comme à Strasbourg. On a laissé deux points là-bas qui auraient pu nous donner la deuxième place. On a les moyens.

Son état de forme

J’ai eu un coup de mou un petit moment. J’entends ce que l’on dit mais je reste concentré sur ma fin de saison avec l’OL. Cela fait toujours plaisir d’être appelé en sélection. Les buts ? Ce n’est pas trop mon truc (rires). Il faut le travailler. Cela reste un objectif dans ma tête. Je suis un joueur altruiste. Je préfère la donner plutôt que de tirer. Il y a des moments où je suis plus haut mais je préfère faire la passe. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte