Academy / SC Toulon - OL

NAT 2 : l’OL n’avance pas à Toulon (1-1)

Publié le 15 mars 2019 à 20:30:00

présenté par  présenté par Academy

NAT 2 : l’OL n’avance pas à Toulon (1-1)
Après avoir déjà concédé un match nul le week-end dernier, la réserve lyonnaise a de nouveau obtenu un seul point de son déplacement à Toulon, ce vendredi en début de soirée, à l'occasion de la 22ème journée avancée du championnat de de National 2 (1-1). Andy Minolien est le buteur.

Les premières minutes du match ont plutôt été dominées par les Lyonnais. Ces derniers se sont montrés solides sur le plan défensif et entreprenants offensivement. Ils ont cependant eu de réelles difficultés à se créer des occasions et à se montrer dangereux à l’approche du but toulonnais. Raphaël Anaba, le défenseur gauche rhodanien, a par ailleurs sauvé de justesse un ballon dans sa surface de réparation (15’). Plusieurs occasions se sont ensuite enchaînés en faveur des locaux. Et les joueurs olympiens se sont logiquement fait punir par l’intermédiaire de Barbier qui a marqué d’une tête imparable à bout portant après un bon centre côté droit de Guilavogui (23’, 1-0).

 

La réserve lyonnaise est revenue avec de meilleures intentions en seconde période. Elle a été récompensé grâce à une réalisation d'Andy Minolien, de la tête, à la suite d’un coup-franc bien frappé par Hamza Rafia (55’, 1-1). Décisif cette semaine en Youth League face à l’Ajax Amsterdam, Hamza Rafia a une nouvelle fois montré toute l’étendue de son talent en se montrant décisif sur cette action. Les Rhodaniens ont connu quelques frayeurs en fin de match, mais ont su garder le résultat notamment grâce à Kayne Bonnevie, qui a multiplié les parades (77’, 79’, 88’ et 93’). Un bon point ramené de Toulon. 

 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Stade de Bon Rencontre à Toulon.

National 2 (Groupe A - J22) : SC Toulon — OL 1-1 (1-0)

Arbitre : Cédric Mouysset.

But : Minolien (55') pour l'OL. 

OL : Bonnevie — Minolien, Dramé, Mayounga, Anaba — Danso (52', Fumont), Devarrewaere — El Hammiri (46', Oualembo), Ndiaye, Rafia (72', Griffiths) — Kitala. Entr. : Christian Bassila et Gueïda Fofana.

 

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte