Club / 

OL Fondation : quatre joueuses pour un après-midi de bonheur !

Publié le 15 mars 2019 à 16:00:00
OL Fondation : quatre joueuses pour un après-midi de bonheur !
Les élèves de l’école primaire du Prainet 2 à Décines ont eu une bonne surprise jeudi après-midi. Quatre joueuses de l’OL sont venues partager un moment très spécial avec les CM1 et CM2 : Delphine CASCARINO, Amel MAJRI, Carolin SIMON et Sarah BOUHADDI.

Les Lyonnaises se sont donc prêtées au jeu des questions (toujours plus nombreuses) des enfants, avant de participer à des ateliers sportifs, ballon au pied, encadrés par les éducateurs de l’Academy OL, Julien LEGRAND, Mathieu MARGAIN, et Sonny KULEKCI. 

 

Fondation ecole prainet 2

 

Cette rencontre orchestrée conjointement par OL Fondation et l’école du Prainet 2, avait pour but de sensibiliser les enfants à l’égalité filles/garçons dans le sport, un sujet d’actualité à moins de 100 jours de la Coupe du Monde Féminine.

 

Fondation ecole prainet 3

 

A l’initiative de Marc RAMONNET, Directeur de l’école, plusieurs actions éducatives innovantes sont menées avec l’OL depuis cette année : découverte de l’apiculture avec les ruches OL pour les classes maternelles et cycle 1, mixité filles/garçons pour les plus grands, ateliers avec le Musée de l’OL.

 


Suivez l’actualité d’OL Fondation sur FacebookTwitter et Instagram !

<< Retrouvez toutes les actualités d'OL Fondation >> 

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte