Masculins / Ligue 1 Conforama

OL-Montpellier : match reprogrammé au dimanche 17 mars 14h30 | Infos billetterie

Publié le 13 mars 2019 à 13:00:00
OL-Montpellier : match reprogrammé au dimanche 17 mars 14h30 | Infos billetterie
A la demande de son diffuseur officiel Canal+, en accord avec les deux clubs et en lien avec la Préfecture du Rhône, la Commission des Compétitions de la LFP a décidé de décaler la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le Montpellier Hérault SC au dimanche 17 Mars à 14h30.

Nous vous informons que pour ce match, les billets achetés resteront valides pour la rencontre initialement programmée au samedi 16 mars 2019 à 17h00.

 

Suite à ce report, l’Olympique Lyonnais vous propose en plus de bénéficier de vos places sur le match OL-Montpellier, de vous inviter sur OL-Dijon (1) ou OL-Angers (2), ou à titre exceptionnel, de rembourser votre transaction (3)*. En revanche, le remboursement ne vous permettra pas de bénéficier d’invitations supplémentaires.

 

Nous remercions de bien vouloir nous faire part de votre décision en renseignant le formulaire suivant. Munissez-vous de votre numéro de transaction (référence de commande) que vous retrouverez dans votre Espace Client.

 

https://lyonna.is/horaire-olmhsc

 

(1) Vous pouvez assister au match OL-Montpellier au Groupama Stadium ce dimanche et également bénéficier d'invitation(s) pour la rencontre OL-Dijon (week-end du 6 avril). Un code vous sera communiqué par mail la semaine prochaine afin de récupérer vos invitations sur la billetterie en ligne.

Date limite pour effectuer votre demande via le formulaire : dimanche 17 mars à 14h30

 

(2) Vous pouvez assister au match OL-Montpellier au Groupama Stadium ce dimanche et également bénéficier d'invitation(s) pour la rencontre OL-Angers (week-end du 20 avril). Un code vous sera communiqué par mail la semaine prochaine afin de récupérer vos invitations sur la billetterie en ligne.

Date limite pour effectuer votre demande via le formulaire : dimanche 17 mars à 14h30

 

(3) Vous pouvez demander le remboursement et l'annulation de vos places de match OL-Montpellier. Le remboursement sera effectué au plus tard le 30 avril, par virement bancaire suite à votre paiement CB ou via le RIB que vous nous aurez transmis.

Date limite pour effectuer votre demande via le formulaire : vendredi 15 mars 14h00.

 

*sont concernées uniquement les personnes ayant acheté un billet avant le mardi 12 mars (12h00).

 


 

Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur ce report, le Service Client reste à votre disposition par email à l’adresse suivante : serviceclient@ol.fr.

 


<< Plus d'informations sur OL-Montpellier dans la rubrique 
calendrier sur groupama-stadium.com >>

 

 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte