Masculins / Barcelone - OL

Après Barcelone – OL : Anthony Lopes, symbole des espoirs brisés

Publié le 15 mars 2019 à 08:00:00
Après Barcelone – OL : Anthony Lopes, symbole des espoirs brisés
Le gardien lyonnais a été contraint de céder sa place à la 34ème minute suite à un choc violent avec Coutinho dix minutes plus tôt.

Il ne méritait vraiment pas cela. Héros du match aller après avoir repoussé une multitude de tentatives catalanes, Anthony Lopes ne voulait certainement pas en rester là pour préserver les chances de qualification de son équipe. Il mettait une nouvelle fois du cœur à l’ouvrage dès les premières minutes de la manche retour. Du cœur comme à son habitude mais aussi énormément de talent comme sur ses premières interventions devant Messi, Suarez… avant de regarder avec rage la panenka de l’Argentin faire trembler ses filets. Frustrant.

 

 

barca__0002_BARCELONE-OL234

 

 

La soirée du gardien lyonnais virait ensuite au cauchemar. Le coup de grâce venait suite à un choc avec Coutinho qui le laissait plusieurs minutes groggy sur le terrain, au milieu de l’arène barcelonaise. La voiturette de secours fonçait vers lui et on craignait alors le pire. C’était mal connaître le combattant qui allait se relever puis refuser d’abandonner. Du « Antho » tout craché. Mais après une nouvelle parade puis un but encaissé, Anthony Lopes n’avait pas le choix. Le coup qu’il avait subi avait été trop violent. Aucun risque n’était pris et il était contraint de quitter ses partenaires dix minutes plus tard, les larmes aux yeux.

 

 

barca__0003_BARCELONE-OL233

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte