Masculins / Barcelone - OL

Bruno Genesio : « Etre libéré et prendre des risques calculés pour ne pas avoir de regrets »

Publié le 12 mars 2019 à 17:10:17
Bruno Genesio : « Etre libéré et prendre des risques calculés pour ne pas avoir de regrets »
Bruno Genesio et Nabil Fekir se sont présentés dans la salle de presse du Camp Nou avant la dernière répétition en fin d'après-midi.

Bruno Genesio

« On doit jouer notre jeu, être libéré. On sait que ce sera difficile face à une des meilleures équipes du monde. Mais on sait aussi qu'on est capable de faire un exploit car on l'a déjà fait. On doit tout donner pour faire plaisir aux supporters qui sont venus nombreux. Il faut montrer qu'on est à notre place. On doit s'inspirer de ce qu'on a fait à Manchester City. C'est un contexte différent avec une étape supplémentaire à franchir. Le résultat de l'Ajax nous donne de la force... Beaucoup de choses dépendent de Messi. On mettra au point un plan de jeu pour réduire son influence... Il faut être capable de prendre des risques calculés. Le match ne se finira pas à 0-0 je pense. Il faut marquer. On doit aussi être prêt à souffrir... On en saura un peu plus après l'entraînement pour Marcelo. On fera le point après... Ce match est important pour l'image. Le président a construit tout ce qu'il a construit pour qu'on soit ici. C'est une responsabilité supplémentaire. »

 

genesio conference barcelone

 

Nabil Fekir

« Les matches de l’Ajax et de Manchester donnent des idées. Il y a eu quelques surprises. On vient ici pour créer l’exploit même si cela sera très compliqué. On est des compétiteurs. Il y a des joueurs de qualité dans l'équipe, Il ne faudra pas faire d’erreur car cela se jouera sur des détails. C’est plaisant de joueur dans un stade mythique comme celui-ci. On est tous prêts pour ce rendez-vous. Il faut jouer décomplexé. On n'a pas grand-chose à perdre. On va jouer de l'avant, sans peur... Il n'y pas de pression en tant que capitaine. Cela reste du foot et c'est un plaisir. Ce sera un match spécial et j'ai hâte de le jouer. C'est un rêve de gosse de pouvoir jouer un tel match... Cela nous fait chaud au cœur de voir autant de supporters lyonnais. On aura besoin d'eux... Ton absence au match aller ?  Moussa Dembélé ? Il est bien en ce moment, en pleine confiance. Il aide l'équipe. Il faut toujours un petit temps d'adaptation. J'espère qu'il va continuer sur cette lancée. »

 

fekir conference barcelone

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte