Masculins / FC Barcelone - OL

FC Barcelone - OL : un groupe de 23 joueurs retenu

Publié le 12 mars 2019 à 10:57:00
FC Barcelone - OL : un groupe de 23 joueurs retenu
Le groupe qui effectuera le voyage en direction de la Catalogne a été dévoilé ce mardi matin, à la veille du 1/8 de finale retour entre le FC Barcelone et l'OL.

Réunie ce mardi matin au Groupama OL Training Center à la veille du 1/8 de finale retour de l'UEFA Champions League face au FC Barcelone, la délégation lyonnaise se prépare à décoller en direction de la Catalogne. Arrivés à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry après avoir quitté leur camp de base, les Lyonnais se sont présentés au contrôle sécurité avant d'embarquer dans l'avion affrété spécialement par le club pour ce voyage vers l'Espagne, où se jouera leur avenir européen.

Au total, vingt-trois joueurs ont été retenus par Bruno Genesio pour écrire l'histoire sur la pelouse du Camp Nou. Avec la présence d'Anthony Racioppi, le coach de l'OL a décidé de faire appel à trois gardiens, ainsi qu'à neuf défenseurs, avec les retours dans le groupe de Fernando Marçal, Jérémy Morel et les présences de Marcelo, incertain jusque-là, et d'Oumar Solet. À cela s'ajoute la présence de cinq milieux de terrain dont Yassin Fekir, le petit frère de Nabil Fekir, le capitaine lyonnais, qui figure lui parmi les six attaquants choisis pour aller chercher la qualification. 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte