Academy / Academy

U15 R1 : succès renversant au FC Lyon (1-4)

Publié le 10 mars 2019 à 16:15:00
U15 R1 : succès renversant au FC Lyon (1-4)
Après avoir été mené, l'OL s'est finalement imposé sur le terrain du FC Lyon, ce dimanche en début d'après-midi, à l'occasion de la 16ème journée du championnat de Régional 1 U15 (1-4).

Les U15 continuent de dominer sans partage leur championnat. Pourtant, cela n'a pas bien démarré ce dimanche. En déplacement chez le voisin du FC Lyon, les protégés de Cyrille Dolce et Nicolas Munda ont été menés suite à un penalty concédé après un peu plus d'un quart d'heure de jeu (17', 1-0). Mais les Lyonnais se sont réveillés pour inscrire quatre réalisations au final par l'intermédiaire de Manu Paulo (25', 1-1), Joris Manquant (50', 1-2), Antonin Marsin (72', 1-3) et Eddie Charid (76', 1-4). Une nouvelle performance (13 victoires, 1 nul, 2 défaites) qui permet de conserver la place de leader avec huit points d'avance sur le dauphin stéphanois.


De leur côté, les U15 de l'OL, qui évoluent en Régional 2, ont renoué avec le succès en déplacement à Ain Sud Foot. Encadrés par Nicolas Jars et Jean-Baptiste Grégoire, les jeunes olympiens ont fait ce qu'il fallait, notamment en marquant rapidement et en transformant deux penaltys avant la pause et juste après. Thiema Gueye et Giulyan Ponchel ont chacun inscrit un doublé. Après trois rencontres sans gagner, l'OL obtient son septième succès en 16 journées et occupe la 6ème place (sur 12). 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte