Academy / Fleury - OL

U19 NAT : l’OL n’en profite pas à Fleury (3-0)

Publié le 09 mars 2019 à 16:30:00
U19 NAT : l’OL n’en profite pas à Fleury (3-0)
Une semaine après avoir relégué le Dijon FCO à sept longueurs en tête du groupe B, l’OL ne bonifie pas sa belle performance en s’inclinant sur le terrain de Fleury, ce samedi après-midi, à l’occasion de la 19ème journée du championnat national U19 (3-0).

Coup d'arrêt sur le terrain du FC Fleury 91. L’OL n’a pas vécu la première période espérée. Comme lors des deux dernières journées contre Sochaux (2-1) puis Dijon (1-2), les coéquipiers de Cyriaque Mayounga, de retour, ont subi l’ouverture du score avant la demi-heure de jeu (23’, 1-0). Une mauvaise habitude jusqu’ici rectifiée par des Lyonnais parvenant à inverser cette fâcheuse tendance. Mais la suite est cette fois différente. Dans la foulée, le promu de la banlieue parisienne a d'abord doublé la mise (27’, 2-0) puis pris à défaut Lucas Margueron une troisième fois aux 25 mètres (33’, 3-0). Un trou d’air de 10 minutes où le leader du championnat a encaissé trois buts. Au retour des vestiaires, l’OL a poussé sans trouver la faille malgré le penalty obtenu dans le dernier quart d’heure mais repoussé par le gardien adverse (79’).

 

Alors que ses deux premiers poursuivants s’affrontaient dans le même temps, l’OL a raté une occasion supplémentaire de s’échapper encore un peu plus en tête de son groupe B. Mais ce revers, le quatrième cette saison, ne remet pas en cause son fauteuil de leader.

La réaction de Stépahe Roche

C’est une défaite logique. On a raté notre entame. Les conditions n’étaient pas simples. L’adversaire a su concrétiser ses occasions en première mi-temps. Il y a eu une belle réaction en seconde période mais insuffisante pour se donner la possibilité de recoller.

 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au stade Lascombe de Fleury-Mérogis.

U19 Nationaux (Groupe B - J19) : FC Fleury 91 – OL 3-0 (3-0)

Arbitre : Jean-Baptiste Hamant.

OL : Margueron – Pontet, Mayounga (cap.), Lukeba, Anaba – Yousfi (77', Cherki), Danso, Fumont (75', Soumaré), Lepaul – Coly (81', Da Silva), Rivollier. Entr. : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

 

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte