Academy / OL - Athlético Marseille

NAT 2 : l'OL rattrapé in extremis par l'Athlético (3-3)

Publié le 09 mars 2019 à 19:50:00
NAT 2 : l'OL rattrapé in extremis par l'Athlético (3-3)
La réserve lyonnaise s'est fait rejoindre dans les derniers instants contre l'Athlético Marseille, ce samedi soir au Groupama OL Training Center, à l'occasion de la 21ème journée du championnat National 2.

L'OL a retrouvé son championnat après 15 jours sans compétition. Mené au repos suite à un penalty concédé (0-1), l'OL n'a pas cédé au relâchement et trouvé les ressources suffisantes pour égaliser avant de prendre l'avantage dans la foulée (2-1). Mais même malgré le doublé de Yassin Fekir et la 10ème réalisation cette saison de Yann Kitala, les visiteurs sont parvenus à revenir à leur tour au tableau d'affichage. Une première fois (2-2) puis une seconde dans les tous derniers instants après un nouveau penalty accordé (3-3). Un nul qui n'arrange personne et un scénario cruel pour les joueurs de Christian Bassila et Gueïda Fofana qui peuvent nourrir des regrets.

Bonne nouvelle, Fernando Marçal, titularisé côté gauche, a disputé 45 minutes tandis que les deux joueurs de la génération 1999, Hamza Rafia et Paul Devarrewaere, entrés en jeu, ont retrouvé les terrains après de longs mois d'absence. 

La réaction de Chrsitian Bassila

Le scénario du match est cruel pour les garçons. Ils ont fait beaucoup d’efforts et n’ont jamais baissé les bras. Cela n’a pas suffi. On retiendra l’état d’esprit. Ils ont su revenir au score et passer devant. On concède deux buts sur penalty. Il y encore des choses à travailler. Mais on ressort avec beaucoup de frustration. Il faut lancer une série et vite se maintenir.

 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Groupama OL Training Center de Décines.

National 2 (Groupe A - J21) : OL – Athlético Marseille 3-3 (0-1)

Arbitre : Marc Bollengier.

Buts : Fekir (x2) et Kitala pour l'OL. 

OL : Racioppi (cap.) – Ehling (70', Rafia), Solet, Bard, Marçal (46', Ndicka) – Caqueret, Thomas – El Hammiri (70', Devarrewaere), Pintor, Y. Fekir – Kitala. Entr. : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

 

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte