Masculins / Strasbourg - OL

Martin Terrier : « Ce sera un match très intense à Strasbourg »

Publié le 08 mars 2019 à 12:36:02
Martin Terrier : « Ce sera un match très intense à Strasbourg »
L'attaquant lyonnais était en conférence de presse ce vendredi à la veille de retrouver son ancien club, Strasbourg, en Ligue 1.

Le match de l’année dernière face à Strasbourg

« Je n’avais pas eu l’autorisation de jouer pour ce match. Mais je m’en souviens très bien, car celui-ci avait notamment permis à Strasbourg de se maintenir en Ligue 1 Conforama... J’ai hâte d’être demain pour retrouver mes anciens coéquipiers et mon ancien stade. Le public a un rôle important par sa ferveur qui est incroyable. Les Strasbourgeois seront donc très motivés. Le match sera, je pense, intense. Ils ont une bonne assise défensive, car ils n’encaissent pas énormément de buts. »

 

La victoire face à Toulouse

« Cette victoire nous a fait beaucoup de bien. On a pu marquer beaucoup de buts. On va essayer de faire un bon résultat demain. Je suis content pour l’équipe. Les joueurs offensifs ont été performants. C’est à moi de donner le maximum à l’entraînement. Et d’essayer de bousculer la hiérarchie. »

 

Sprint final

« Chaque match est important. On prend les matches les uns après les autres. La rencontre, de demain, est très importante. Il faut d’abord gagner nos matches et on verra ensuite les résultats de nos concurrents. Toutes les équipes sont sous pression en cette fin de saison. »

 

Les matches qui précédent la Champions League

« Il faut seulement se focaliser sur le match face à Strasbourg. On ne doit surtout pas se disperser avec le grand match de mercredi. Même si on l’a forcément un peu dans un coin de nos têtes. »

 

Ta polyvalence

« Je peux évoluer à tous les postes de l’attaque. Je n’ai pas de problème à varier les postes. Ma polyvalence est un atout. J’essaie de donner, à chaque fois, le maximum quand le coach fait appel à moi. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte