Masculins / OL - Toulouse

Bruno Genesio : « beaucoup de mouvements, disponibilité et simplicité »

Publié le 03 mars 2019 à 19:50:00
 Bruno Genesio : « beaucoup de mouvements, disponibilité et simplicité »
L'entraîneur lyonnais et ses joueurs se sont arrêtés au micro d'OLTV après la large victoire lyonnaise au Groupama Stadium, ce dimanche, contre Toulouse (5-1).

Bruno Genesio

« Les joueurs ont rendu le match facile car nous avons joué simple avec beaucoup de mouvements et de disponibilités. Nous avons marqué très vite mais nous avons encaissé un but rapidement aussi. L’équipe a su réagir et repartir de l’avant. Face à un bloc bas, lorsqu’il y a du mouvement et de la simplicité c’est difficile pour les équipes adverses de résister. Malgré les changements, les joueurs ont répondu présents. Maintenant il faut se tourner vers Strasbourg. Il s’agit du dernier match avant Barcelone et nous allons bien nous préparer. »

Moussa Dembélé

« Nous avons produit du beau jeu et nous avons su concrétiser nos actions. Personnellement, il ne me manquait pas grand-chose pour marquer. L’important c’était d’être au bon endroit au bon moment et cela a fini par payer. »

 

Lucas Tousart

« On a repris les choses en main sur le terrain. C’est plaisant à jouer. Hormis cette égalisation, on a très bien géré le match. C’est le plus important. On s’est rendu le match facile. On n’a pas tergiversé trop longtemps après l’égalisation. On est allé de l’avant. On a vécu une seconde mi-temps calme. On a continué à jouer, à faire des différences jusqu’au bout. C’est bien pour la confiance.» 

Léo Dubois

« Nous avons réalisé une semaine sérieuse après la défaite à Monaco. Il faut s’appuyer sur des matches comme celui de ce soir pour poursuivre. Nous avons su nous projeter vers l’avant pour concrétiser. Mettre du rythme a permis d’écarter les lignes et jouer dans les petits espaces. Nous sommes encore engagés sur trois tableaux, Strasbourg est le prochain objectif et il faudra être solide.» 

Nabil Fekir

« Jouer avec mon petit frère est un moment inoubliable. Cela me fait très plaisir mais j’espère que ce n’est qu’un début. C’est une grande fierté de jouer avec lui. Notre père attendait cela depuis longtemps. Yassin Fekir s’intègre avec tout le monde. J’essaye de lui donner des conseils car j’ai plus d’expérience mais il a beaucoup de qualités.»

 

Yassin Fekir

« Jouer avec mon frère m’a procuré beaucoup d’émotions. C’est une première avec lui. Lors de mes entrées précédentes il n’était pas sur le terrain. C’est un avantage d’avoir son frère dans le vestiaire mais les autres joueurs m’intègrent parfaitement au groupe. J’ai été heureux de jouer avec mon frère ce soir. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte