Club / Événement

Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ : J-100 | le compte à rebours a commencé

Publié le 27 février 2019 à 18:00:00
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

J-100 Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™

14

Album photos
Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ :  J-100 | le compte à rebours a commencé
La FIFA, le Comité d’Organisation Local et les neuf villes hôtes de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™, ont célébré ce mercredi 27 février, le J-100 avant le coup d’envoi de la compétition.

La FIFA, le Comité d’Organisation Local et les neuf villes hôtes de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™, ont célébré ce mercredi 27 février, le J-100 avant le coup d’envoi de la compétition.

Il est 17h passé, au sein de l'Hotel de Ville de Lyon, une foule est présente place de la Comédie : c'est officiel, le compte à rebours pour la Coupe du Monde Féminine France 2019™ est lancé. Dans 100 jours, Lyon vibrera au rythme du football féminin et des émotions d’une Coupe du Monde organisée à domicile !

 

 

ANIMATION TIRS AU BUT : 100 BUTS POUR 100 JOURS

De nombreuses personnalités sportives et ambassadeurs étaient conviés à cet événement et invités à participer à cette séance de tirs au but, rassemblées autour du Public Lyonnais afin d'affronter la mascotte Ettie :

Camille Abily (Ancienne joueuse de l'équipe féminine de l'OL), Marie-Sophie Obama (Lyon ASVEL Féminin), Frédéric Michalak (LOU Rugby), d’anciennes internationales de football, Sophie Moreau (Courir pour elles) marraine du programme des volontaires et également les élus engagés pour cet événement, Yann Cucherat, adjoint au maire de Lyon délégué aux sports, aux grands événements et au tourisme, Thérèse Rabatel, adjointe au maire de Lyon déléguée à l’égalité femmes-hommes et aux personnes en situation de handicap, Jean-Jacques Selles, conseiller métropolitain délégué aux sports.

 

"Nous avons la chance d’organiser les 1/2 finales et la finale à Lyon. C’est en grande partie grâce au Président Jean-Michel AULAS et à l’Olympique Lyonnais"
Yann Cucherat - Adjoint aux sports

 

Jean-Michel Aulas, Président de l'Olympique Lyonnais tenait également être présent à cet événement et s'est pris au jeu du tir au but !

 

Coupe du Monde Féminine France 2019 : Lyon accueille les demi-finales et la finale !

Les demi-finales se joueront le mardi 2 et mercredi 3 juillet et la Finale se jouera le 7 juillet, dans l’enceinte de l’Olympique Lyonnais.

L’affiche officielle de la compétition sera, quant à elle, révélée le 8 mars, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes et au lendemain de l’ouverture de la vente des billets à l’unité.


Retrouvez les événements proposés au Stade sur le site dédié rubrique calendrier à retrouver ici

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte