Masculins / OL Caen

Anthony Lopes : « il y a eu beaucoup de maîtrise ce soir »

Publié le 27 février 2019 à 23:39:00

présenté par  présenté par FirstTeam

Anthony Lopes : « il y a eu beaucoup de maîtrise ce soir »
L'OL a gagné (3-1) ce mercredi soir, lors des 1/4 de finale de la Coupe de France, face à Caen au Groupama Stadium. Plusieurs réactions lyonnaises sont à découvrir après cette rencontre.

Maxwel Cornet

« Il y a eu des moments de tension ces derniers temps. Surtout après la défaite à Monaco. Ce match était très important pour nous. On avait à cœur de montrer un autre visage ce soir. Il a fallu être décisif. J’essaie de l’être quand le coach fait appel à moi. Retrouver le terrain, ce soir, me fait du bien, car je n’avais pas eu beaucoup de temps de jeu. »

 

Pape Cheikh

« Je suis très content après cette victoire. Il était important de gagner ce soir. On a réussi à le faire. C’était un match compliqué. On a dû jouer rapidement quand on avait le ballon. J’aime bien jouer à deux, comme sur cette rencontre, au milieu de terrain. Je suis bien intégré ici. Je suis désormais prêt à enchaîner les matches. Et je sais m’adapter en fonction des consignes du coach. »

 

Anthony Lopes 

« La qualification nous fait plaisir, c’était l’essentiel. On a toujours l’objectif de soulever la coupe en fin de saison. On va attendre le tirage au sort de demain. Il a fallu être sérieux et surtout montrer un tout autre visage, après la déconvenue de dimanche à Monaco. Il y a eu, ce soir, beaucoup de maîtrise. On espère recevoir pour les 1/2 e finale. Mais, je n’ai pas de préférence particulière concernant notre futur adversaire. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte