Masculins / OL - Caen

Pape Cheikh : « Je fais de mon mieux pour continuer ma progression »

Publié le 26 février 2019 à 15:03:28

présenté par  présenté par FirstTeam

cheikh conference une
Le milieu de terrain de l'OL s'est présenté face aux journalistes à l'approche du match face à Caen, pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe de France.

Sa situation au club

« Je me sens bien. Je suis patient car je connais mes capacités et je sais que mon heure viendra. Nous avons de bons joueurs et ce n’est pas facile d’obtenir une place de titulaire. C’est ma deuxième année ici, je fais de mon mieux à l’entraînement pour continuer ma progression. Je parle beaucoup avec le coach et il me voit évoluer. »

 

Son intégration

« La barrière de la langue est très importante. Je parle français, donc ça m’aide beaucoup dans mon intégration. Il y a un très bon vestiaire. On se parle tous et on rigole ensemble. On se voit même parfois en-dehors des terrains. »

 

Sa progression

« La Ligue 1 Conforama est différente du championnat espagnol. J’ai eu des blessures. Je pense avoir progressé par rapport à mon arrivée. »

 

Le match face à Monaco

« C’est vrai que nous n’avons pas montré note meilleur visage. Nous sommes un effectif jeune, c’est compliqué d’enchaîner tous les trois jours. Lorsque nous ne jouons pas à notre niveau nous sommes déçus et nous en parlons dans le vestiaire pour y remédier. On doit montrer notre meilleur visage main. »

 

Le match face à Caen

« J’espère pouvoir jouer. Je serai prêt si je joue demain. Je donnerai tout. Je pense être capable d’être titulaire. Toutes les rencontres se préparent de la même façon. Nous donnons tout, à chaque match, sur le terrain. On a faim pour gagner. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte