Masculins / Monaco - OL

Marcelo : « On n'a pas fait pas un bon match »

Publié le 25 février 2019 à 10:53:00

présenté par  présenté par FirstTeam

Marcelo : « On n'a pas fait pas un bon match »
L'OL a concédé une défaite (2-0), hier soir, lors de la 26ème journée de Ligue 1 Conforama, face à Monaco. Plusieurs réactions lyonnaises sont à découvrir après cette rencontre, dont celle du capitaine lyonnais, Marcelo.

Marcelo

"On n'a pas fait un bon match. Le fait d'avoir joué, face au Barça, cette semaine ne doit pas être une excuse. On doit vite penser au prochain match, face à Caen, et faire beaucoup mieux. "

 

Anthony Lopes

"C'est une grosse déception. On fait une entame de match catastrophique. On prend deux buts évitables. On a beaucoup poussé en seconde période. On a eu ce penalty qui aurait peut-être pu nous relancer dans le match. Ça n’a malheureusement pas été fait. Après quand tu cours derrière le score, c'est compliqué. On avait un bon coup à jouer au niveau comptable, c'est vraiment dommage. Il faut apprendre de nos erreurs et continuer à avancer. On a raté une nouvelle opportunité de revenir au classement. Il faut saisir les occasions quand elles se présentent. "

 

 

Lucas Tousart

"On n'a pas mis les ingrédients pour faire un bon match de foot. Notre jeu est basé sur la possession, mais pour ça il faut avoir le ballon et gagner les duels. On n’a pas réussi à le faire en première période. On a été mieux en seconde mi-temps, mais malheureusement c’était trop tard. Monaco nous a mis beaucoup de pression et nous a posé des problèmes. Il va falloir vite se remettre en question. La belle série s’arrête là ce soir. On a désormais un autre match, ce mercredi, à préparer."

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte