Masculins / 

Edmilson nommé ambassadeur de la LFP

Publié le 25 février 2019 à 16:55:52
Edmilson nommé ambassadeur de la LFP
Le Brésilien Edmilson, ancien défenseur de l’OL, rejoint Youri Djorkaeff et Didier Drogba au rang d’ambassadeurs de la Ligue de Football Professionnel.

Après Youri Djorkaeff et Didier Drogba, Edmilson est devenu le nouvel ambassadeur de la Ligue de Football Professionnel. L’ancien lyonnais relèvera plusieurs missions au sein de la ligue. Tout au long de la saison, le Brésilien participera à différents salons internationaux, des remises de trophées et des évènements organisés par la LFP et ses partenaires afin de promouvoir la Ligue 1 Conforama à l’international.

Pour rappel, Edmilson, qui a rejoint l’OL le 6 septembre 2000, détient un beau palmarès avec le club à savoir trois titres de champions de France (2002, 2003, 2004), une Coupe de la Ligue BKT (2001) et un Trophée des Champions (2003).

 

Edmilson

Je suis très honoré de pouvoir rejoindre la LFP en tant qu’ambassadeur et qui plus est aux côtés de deux grands joueurs Youri et Didier. Le championnat français m’a beaucoup donné. C’est grâce à la France et à l’OL que j’ai pu avoir une telle carrière. En devenant ambassadeur de la Ligue 1 Conforama, je vais pouvoir m’associer au travail des équipes de la LFP pour développer l’image de ce beau championnat à l’international.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte