Masculins / ASM - OL

Après ASM – OL : une première mi-temps cauchemardesque

Publié le 25 février 2019 à 11:50:00

présenté par  présenté par FirstTeam

Après ASM – OL : une première mi-temps cauchemardesque
Ce dimanche face à l’AS Monaco, les Lyonnais ont vécu une première période très compliquée avec deux buts encaissés et deux joueurs sortis sur blessure.

Qu’il fut pénible ce match, tant pour les joueurs que pour les supporters. L’OL était prévenu, l’AS Monaco débute fort ses rencontres. Ce dimanche, la partie qui s’est jouée n’a pas dérogé à la règle. Alors que les Lyonnais peinent à rentrer dans le match, les Monégasques saisissent leur chance de blesser le lion. La soirée qui se joue avait cette saveur de reprise, qui n’annonce rien de bon. Cela n’a pas manqué, la première mi-temps fut cauchemardesque. Emoussés physiquement après le match de Champions League face au FC Barcelone, les organismes accusent le coup. Alors que le score est encore vierge, Fernando Marçal se blesse, seul, à la suite d’un mauvais mouvement (12’). Une demi-heure plus tard, Martin Terrier abandonne lui aussi ses coéquipiers de la même manière. Deux blessures qui viennent conclure une première période compliquée pour l’OL. En fin de match, les Lyonnais ont relevé leur niveau et ont puisé dans leurs ressources, sans jamais réussir à faire trembler les filets adverses.

1_0006_MONACO-OL471_0005_MONACO-OL39

Place désormais au 1/4 de finale de la Coupe de France avec la réception de Caen, mercredi 27 février, au Groupama Stadium. Avec la force de leur public, les joueurs de Bruno Genesio doivent relever la tête pour atteindre l’un des objectifs de cette fin saison : soulever la coupe.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte