Masculins / AS Monaco - OL

Marcelo : « ce n'est plus le même Monaco... »

Publié le 23 février 2019 à 15:53:54
Marcelo : « ce n'est plus le même Monaco... »
Le défenseur central brésilien de l'OL s'est présenté face aux journalistes à l'approche du match entre l'AS Monaco et l’OL, pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1 Conforama.

Le match face au Barça

« C’était une bonne semaine, on a atteint les objectifs que l’on s’était fixés au début. On n’a pas marqué mais on n’a pas pris de but non plus et c’était également important. On a fait un bon match sur le plan défensif. Il faut mesurer la difficulté du match que l’on a joué, face à un tel adversaire. On a encore des chances de se qualifier au retour et ce 0-0 est donc un score plutôt positif. »

 

Le retour dans les têtes

« Je vois ce match retour comme un match de C1, dans un stade plein à craquer, face à une grosse équipe. On aura l’occasion de marquer l’histoire du club. J’ai l’impression que l’on prépare ce match depuis le tirage au sort. »

 

Le déplacement à Monaco

« Ce match va nous permettre de continuer notre progression. Ce Monaco n’est plus le même que celui que l’on a affronté. Ce ne sera pas facile car il faudra bien récupérer, cinq jours après ce match contre Barcelone. C’est un match important pour remplir nos objectifs en championnat et pour poursuivre la préparation du match retour face au Barça. »

 

Le capitanat en l’absence de Fekir

« Être capitaine, ce n’est pas seulement porter le brassard. C’est également trouver les bons mots, les bonnes paroles pour encourager, motiver mes coéquipiers. »

 

Son entente avec Denayer

« On communique plus ensemble et on arrive à mieux jouer ensemble car on enchaîne les matches côte-à-côte. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte