Féminines / Equipe féminine

Partenariat : lancement de la collection capsule La Redoute

Publié le 19 février 2019 à 18:00:00
redoute
La Redoute lance une collection capsule conçue en partenariat avec l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais.

Toujours inspirée par l’air du temps, La Redoute met à l’honneur le football féminin en proposant un vestiaire co-créé avec les joueuses de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais. Une collection athleisure, qui reflète les tendances mode et la diversité culturelle des joueuses Lyonnaises. 

 

Constitué de nombreuses joueuses internationales, issues de 10 nationalités, l’effectif de l’OL porte les valeurs universelles de l’engagement, la performance et l’excellence du sport de haut niveau à travers un palmarès exceptionnel (5 Champions League, 12 titres de Championne de France, 7 Coupes de France).

 

Redoute 2

 

Disponible dès le 26 février 2019, cette collection capsule qui propose 13 modèles originaux, est le fruit d’une collaboration étroite entre les joueuses et l’équipe de La Redoute pour offrir aux femmes un vestiaire facile, moderne et féminin. Déclinée en noir ou marine et agrémentée d’un galon doré, la collection propose des pièces empruntées au vestiaire sportif (veste et pantalon de survêtement, brassière et legging…) et d’autres pièces plus citadines (teddy, blazer sweat, combishort).

 

Redoute 3

 

Pour Sylvette Boutin Lepers, responsable Partenariat Créateurs et Image de La Redoute, « plus qu’une mode, le football féminin est un véritable phénomène. Nous avons donné la parole à ces jeunes femmes, qui nous ont exprimé leurs envies d’un vestiaire facile, moderne et féminin ».

 

Pour Wendie Renard, défenseur central et capitaine de l’OL, « nous souhaitons remercier La Redoute pour leur confiance sur la création de cette collection qui nous ressemble. C’est une grande satisfaction qu’un acteur de la mode s’intéresse à nous, nous éprouvons un sentiment de reconnaissance qui nous touche beaucoup ».

 

Pour Amandine Henry, milieu de terrain de l’OL et capitaine de l’Equipe de France, « la collaboration avec La Redoute s’est très bien passée. C’est une grande fierté pour nous d’avoir participé à la création de ces quelques pièces, d’avoir pu jouer les mannequins, et d’être reconnues et considérées par une marque comme La Redoute sur le secteur de la mode ».

 

Collection disponible à partir du 26 février sur laredoute.fr

 

La collection sera également disponible dans votre OL Store Groupama Stadium et sur la boutique en ligne. Plus d'informations prochainement.

 

Crédit photo : Maxime Vigato

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte