ESports / Animation match day

eSports : nos deux joueurs au elounge | OL - FCB

Publié le 20 février 2019 à 10:00:00
eSports : nos deux joueurs au elounge | OL - FCB
Nos 2 joueurs CocoVBastos et Aero étaient présents ce mardi 19 février à l’occasion du match de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, pour proposer aux nombreux supporters de les défier sur PS4 et d’inaugurer le nouvel écran géant installé dans le salon « eLounge ».

Dans le cadre de cette fantastique rencontre européenne, nos joueurs eSports étaient mobilisés en avant match au salon eLounge afin de proposer aux différentes personnes présentes de jouer la confrontation  OL FC Barcelone virtuellement en guise d’apéritif.

Un moment d’échanges, tout d’abord, pour discuter des compositions d’équipes probables et des pronostics de chacun mais aussi l’occasion par la suite de valider ces pronostics avec les manettes. 

esportsolbarcelone

Les différents participants ont pu profiter et apprécier cette animation au maximum avec nos joueurs grâce notamment au superbe grand écran installé dans le salon qui a permis une qualité de jeu exceptionnelle que ce soit pour les joueurs ou pour les spectateurs intéressés.

De plus, un maillot dédicacé par l’ensemble des joueurs de l’OL était à gagner, une opportunité supplémentaire de savourer ce formidable événement au maximum. 


 

 << Pour suivre l'actualité et les performances des joueurs, 
rendez-vous sur le compte Twitter officiel @OLeSports.>> 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte