Academy / U19 F

U19 FEM : l'OL tout sourire face au Paris FC (6-1)

Publié le 17 février 2019 à 17:50:18
U19 FEM : l'OL tout sourire face au Paris FC (6-1)
Les U19 de l'OL se sont largement imposées face au Paris FC, ce dimanche, lors de la 6ème journée de la phase Elite du Challenge National Féminin.

Les jeunes lyonnaises sont sorties grandes gagnantes de ce week-end qui les voyait prendre part à la 6ème journée de la phase Elite du Challenge National Féminin. Opposées au Paris FC ce dimanche, les joueuses de Théo Rivrin ont d'abord été vainqueurs sur le terrain, en venant à bout de leur adversaire sur un score fleuve (6-1).

Leur 5ème victoire à ce stade de la compétition, obtenue grâce à un triplé de Melvine Malard, à un doublé de Selma Bacha, venue renforcer l'équipe et qui a également délivré deux passes décisives, ainsi qu'à une réalisation de Danielle Roux.

Puis, ces dernières ont également réalisé une belle opération d'un point de vue comptable, puisqu'elles ont su profiter du match nul concédé par Montpellier, leur dauphin, à Orléans samedi (1-1) pour agrandir l'écart qui les sépare au classement, qui est désormais de quatre longueurs.

Théo Rivrin : « C'est une victoire méritée. On s'est crée beaucoup d'occasions dangereuses au cours d'un match appliqué et maîtrisé de bout en bout, hormis sur les vingt dernières minutes de la première période. Il faut féliciter les joueuses. »

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte