Academy / R1 F

REG 1 FEM : une victoire obtenue à l'arrachée (0-1)

Publié le 17 février 2019 à 18:22:38
REG 1 FEM : une victoire obtenue à l'arrachée (0-1)
Les Lyonnaises sont allées chercher la victoire dans les dernières minutes de la rencontres face à Saint-Martin-en-Haut, ce dimanche (0-1).

Une semaine après être allée s'imposer avec brio sur le terrain de Saint-Martin-en-Haut (2-9) en Coupe LAuRAFoot, la réserve féminine de l'OL avait de nouveau rendez-vous avec la formation des monts du Lyonnais, à l'occasion de la 10ème journée de Régional 1, au sein du groupe B. Mais cette fois-ci, rien ne fut simple pour l'OL, qui dû batailler ferme pour obtenir les trois points de la victoire.

 

Et le leader est finalement sorti vainqueur en fin de rencontre, grâce à une unique réalisation de Lisa Roméo (83', 0-1). Conjugué à la défaite de l'Olympique de Valence sur la pelouse du GF38 samedi (2-1), ce succès permet à l'OL d'occuper seul la première place du classement et de prendre trois points d'avance sur l'équipe drômoise.

 

Frédéric Strappazzon : « Contrairement à la semaine dernière, où nous avions obtenu une victoire facile en Coupe, nous avons longtemps été pris au piège par une équipe agressive, qui nous a entraîné dans un jeu de duels aujourd'hui. Nous étions moins bien physiquement et notre qualité technique s'en est ressentie. Il y a eu trop d'imprécisions de notre part dans le jeu de passe et dans les tirs. Les coups de pieds arrêtés ont été mal négociés également. Mais finalement, nous sommes parvenus à marquer sur la fin et à gérer cette avance jusqu'au coup de sifflet final. »

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte