Academy / U19

U19 : l'OL s'impose au forceps contre Sochaux (2-1)

Publié le 16 février 2019 à 15:07:50
u19
Les jeunes lyonnais affrontaient le FC Sochaux-Montbéliard, ce samedi, à l'OL Academy.

Si le choc face à leur dauphin Dijon, qui devait avoir lieu le week-end dernier, a été reporté, les Lyonnais ont eu droit à une autre belle affiche ce samedi, avec la réception de Sochaux, qui complète le podium.

 

Un duel de haut de tableau qui n'a pas déçu et qui a tenu toutes ses promesses. Car les Lyonnais, rapidement menés au score par des visiteurs entreprenants, ont dû livrer bataille tout au long de cette rencontre pour inverser la tendance. Les joueurs de Stéphane Roche et Gilles Rousset, qui restaient sur cinq succès d'affilée en championnat, ont du puiser dans leurs ressources pour aller en arracher une sixième lors de cette 18ème journée. Entré en cours de jeu, Thibaut Ehling a permis aux siens d'égaliser quelques instants seulement après avoir effectué ses premiers pas (65', 1-1), avant que l'OL ne prenne définitivement l'avantage grâce au but libérateur de Franck Rivollier en fin de match (88', 2-1).

 

Cette victoire, en forme de revanche après la défaite du match aller dans le Doubs (2-1), permet aux U19 de conserver leur fauteuil de leader du groupe B du Championnat National et de mettre ainsi la pression sur le DFCO, relégué à sept longueurs, qui ira à Nancy dimanche pour maintenir le contact.

 

...

. LA FEUILLE DE MATCH .

À l'OL Academy de Meyzieu.

U19 Nationaux (Groupe B - J18) : OL – FC Sochaux-Montbéliard 2-1 (0-1)

Arbitre : Théo Benoit.

Buts : Ehling (65') et Rivollier (88') pour l'OL. 

Avertissement : Pontet (72') à l'OL.

OL : Bonnevie - Mas (Ehling, 63'), Mayounga (cap.), Pontet, Anaba (Lukeba, 74')  Martial, Fumont – Duku, Da Silva (Dellinger, 76'), Rivollier  Cherki. Entr. : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

 

...

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte