Masculins / 

Entraînement : Les Lyonnais préparent la réception de Guingamp

Publié le 13 février 2019 à 16:12:00

présenté par  présenté par FirstTeam

Entraînement : Les Lyonnais préparent la réception de Guingamp
À deux jours du match, face à Guingamp, comptant pour la 25ème journée de Ligue 1 Conforama, l'OL a poursuivi sa préparation.

Ce mardi matin, le groupe lyonnais, au complet, a participé à la séance d’entraînement au Groupama OL Training Center, pour préparer la réception des Guingampais, en championnat, dans deux jours. La séance s’est déroulée dans de superbes conditions avec l’apparition d’un soleil radieux et éclatant. Memphis, qui fête aujourd’hui son vingt-cinquième anniversaire, et ses coéquipiers, ont commencé l’entraînement par des exercices de passes à thèmes à effectuer en duo. Après cet échauffement, le groupe s’est divisé en trois parties en fonction des postes occupés par les joueurs (défenseur, milieu et attaquant).

Les défenseurs, emmenés par Claudio Caçapa, ont d’abord travaillé la conservation du ballon et le placement défensif. Ils ont ensuite effectué des exercices, plus ludiques, de précision de passes. Les milieux de terrain, dirigés par Bruno Genesio, se sont focalisés sur le travail devant le but. Ils ont ainsi réalisé différents ateliers, mêlant passes et frappes, gênés par la présence de plusieurs mannequins. Les attaquants, guidés par Gérald Baticle, ont pris part à plusieurs exercices de frappes.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte