Féminines / 

Wendie Renard dans OL ACCESS : « J’ai une relation de confiance avec mes coéquipières »

Publié le 12 février 2019 à 19:00:00

présenté par  présenté par Women

wendie renard
La défenseure lyonnaise était l’invitée de Julia Vial et de Serge Colonge dans l'émission d’OL Access. La joueuse a notamment évoqué la victoire de son équipe, samedi dernier, face au PSG et le futur match à venir contre Grenoble, en Coupe de France.

SON ROLE DE CAPITAINE

« J’ai une relation de confiance avec mes coéquipières. Le coach n’hésite pas à venir vers moi pour avoir mon avis. Le groupe a beaucoup évolué ces dernières années. C’est important d’échanger en permanence avec l’équipe ».

L’ASSISTANCE VIDÉO

« L'assistance vidéo est une très bonne solution face aux litiges. Même si je trouve dommage que l'on soit obligé d’attendre l’apparition d’un arrêt de jeu pour qu'elle puisse intervenir. Je pense que cette technologique va permettre de résoudre de nombreux problèmes. J’espère qu’elle va bientôt apparaître dans le football féminin ».

LA DÉFAITE DE L’OL À NICE (1-0) EN LIGUE 1 CONFORAMA

« J’espère que ce sera une défaite anecdotique. C’est frustrant, car les Lyonnais avaient les occasions pour remporter le match. Comme lors du match aller, les Niçois n’ont pas eu énormément d’opportunités mais repartent au final avec les trois points ».

LE MATCH FACE À GRENOBLE EN ½ FINALE DE COUPE DE FRANCE

« C’est un bon tirage. C’est un déplacement assez proche, donc on ne pouvait pas rêver mieux concernant cet aspect. En ayant éliminé les Parisiennes, tenantes du titre, on se doit d’aller chercher ce trophée. Il faudra toutefois rester sérieuses et concentrées. On se devra de respecter cette équipe de Grenoble ».

LE DERNIER MATCH FACE AU PSG EN COUPE DE FRANCE

« On aurait dû marquer au moins deux buts dans le premier quart d'heure. On n’a malheureusement pas su tuer la rencontre. On souhaitait mettre une grosse pression aux Parisiennes dès le début du match. On a su répondre présents là-dessus. Mais, on a effectué plus d’efforts en seconde période pour aller chercher ce but. C’est plaisant de réaliser un match abouti ».

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte