Academy / U19 Fem

U19 FEM : défaite frustrante à Montpellier (2-1)

Publié le 10 février 2019 à 14:49:13
U19 FEM : défaite frustrante à Montpellier (2-1)
Ce dimanche, les U19 féminines de l'OL sont allées s'incliner sur le terrain de Montpellier.

C'est un choc du haut de tableau qui attendait les U19 Féminines de l'OL, ce dimanche. Leaders du Challenge National Elite, les joueuses de Théo Rivrin affrontaient Montpellier, leur dauphin, pour le compte de la 5ème journée au sein du groupe B. Un déplacement dans l'Hérault très important, face à une équipe qui accusait cinq points de retard mais avec un match de moins au compteur avant le coup d'envoi de cette rencontre, et qui pouvait être (quasi) définitivement décrochée en cas de succès lyonnais.

Un duel à enjeu que l'OL a malheureusement perdu sur le score de 2 buts à 1 : menées au score, les Lyonnais sont parvenues à égaliser par le biais de Cyrine Ben Rabah, avant de plier sur un penalty tardif (85'). Un résultat qui profite au MHSC, qui revient à deux petites longueurs et aura l'occasion de lui chiper la tête du classement en cas de victoire lors de son match en retard. 

Théo Rivrin : « On aurait dû faire preuve d'une plus grande maîtrise collective. Il aurait fallu se mettre à l'abri de faits de jeu comme ce penalty concédé en fin de match... C'est une défaite très frustrante. »

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte